Bienvenue sur mon blog

Bonjour tout le monde,

   je poste aujourd’hui mon tout premier article sur ce blog (que d’émotions), qui devrait vous donner un aperçu de qui je suis. Je m’appelle Domitille, je suis française et actuellement étudiante. Je serai bientôt diplômée d’une école d’ingénieur, et donc bientôt dans la vie active. Je suis solitaire mais j’aime être avec du monde, je suis timide mais j’aime parler et surtout, je suis passionnée par le make up, les soins, les accessoires…

   Etant dans un milieu scientifique depuis la 3ème, je n’ai pas souvent l’occasion de parler de make-up, et ça me manque. J’ai pris l’habitude d’être dans un environnement à 80 voire 90% masculin, et cela ne me pose aucun problèmes. Mais je pense que vous me comprendrez quand je dis que j’aimerais parfois un peu de compagnie féminine pour avoir des sujets de conversation différents. 

   Je suis des blogs et des chaînes youtube depuis un peu plus de deux ans maintenant et c’est comme ça que l’idée m’est venue de créer mon blog. C’est pour moi l’opportunité de partager enfin mon avis, mes conseils, mes coups de coeur et mes déceptions.
 
stylo-rouge-a-levre-1

   Mais qu’est-ce que vous allez pouvoir trouver sur ce blog ? Plein d’articles, longs ou courts selon les jours, et sur plein de thèmes : des hauls, des favoris, des wishlists, routines, tags, mais aussi des idées repas, des bons restos, et sûrement bien d’autres choses.

   J’espère que ce programme vous plait, puisque comme je vous le disais le but de ce blog est de me permettre d’échanger avec vous. J’attends avec impatience tous vos conseils et vos recommandations. Et si vous avez envie d’un article en particulier, dites le moi et je m’arrangerai pour vous l’écrire.

Bonne journée et à bientôt 🙂

2 réflexions sur “Bienvenue sur mon blog

Laisser un commentaire

