Mes favoris du mois de juillet 2014

Eh oui, nous voilà arrivés à ce moment du mois (non pas celui là, l'autre), le moment des favoris du mois. C'est un article/une vidéo que j'aime énormément et j'avais donc très envie de vous partager à mon tour mes favoris. Ce mois-ci je vous présente quelques produits, dans des catégories assez variées. Vous ne trouverez pas de rouge à lèvres puisque j'ai fait un article qui y est consacré ici, ni de vernis puisque je vous prépare un article sur mes vernis préférés pour l'été.

Commençons par les yeux :

yeux

Ce mois-ci j'ai adoré mettre du liner, soit simplement du noir, soit du noir doublé d'une autre couleur. Je vous présente ici le liner gel de chez Maybelline, que vous connaissez sûrement déjà : le Eyestudio Lasting Drama Gel Eyeliner 24h en teinte 01 Black. Il commence légèrement à sécher en surface mais reste utilisable, et ça fait bien un an que je l'ai. La texture est top, il est super intense, et je trouve ça tellement plus facile à utiliser qu'un feutre ou un liner liquide.

J'ai beaucoup porté le Colour Shock long lasting eyeshadow de chez Kiko en teinte n°106. La texture est assez particulière, un peu mousseuse et j'ai un peu de mal à le prendre sur le pinceau puis le déposer, mais la couleur est magnifique pour l'été, très lumineuse et très intense. Il faudrait que je me trouve un bon pinceau pour l'utiliser et je suis sûre qu'il serait parfait.Pour les jours où j'avais la flemme, j'ai utilisé le Color Tattoo de chez Maybelline en teinte 65 Pink Gold sur toute la paupière, un peu de blanc en coin interne, éventuellement un peu de noir/marron en ras de cil et du mascara et c'était bon.

J'ai plusieurs Color Tattoo et ils n'ont pas tous la même texture, par exemple je déteste le violet, mais celui-ci est super. Il est très facile à appliquer (personnellement je le fais au doigt) et très lumineux.

mascara

Enfin, un indispensable pour moi : le mascara. Puisque je suis actuellement en stage, et donc au boulot tous les jours, je ne voulais pas un mascara qui se remarque trop. Le Colossal Volume Express de Maybelline est parfait pour le quotidien. Il donne un effet très naturel, tout en définissant bien les cils, et en les recourbant et les allongeant un peu. C'est déjà mon deuxième et je pense que je le rachèterai ensuite.

 
Passons maintenant au teint :

teint

Ca va être rapide, avec la chaleur j'ai porté très peu de choses sur le teint, je vais donc juste vous présenter le Dazzling Highlighter de chez Kiko en teinte 01, qui faisait partie d'une collection limitée. Je l'ai peu porté avant l'été car il est très pailleté comme vous pourrez voir sur la deuxième photo, mais ces temps-ci je l'ai bien apprécié. Je l'utilise sur les pommettes, mais aussi dans le décolleté, pour faire un effet lumineux au soleil.

IMG_20140731_202414

 
J'ai aussi quelques favoris soin/douche :

douche

Tout d'abord, un gel douche Cottage Happy Shower Piña colada que j'ai acheté chez Tati, que je trouve parfait pour la saison. Il est très fruité, il sent bon l'ananas, et puis accessoirement il lave.

Mon shampooing du moment est le Banana Shampoo de chez The Body Shop. J'adore l'odeur, qui reste un peu mais pas trop, et il lave super bien les cheveux, tout ce que je demande d'un shampooing. J'ai aussi l'après-shampooing, mais j'ai fait la flemmarde ce mois-ci et je l'ai peu utilisé.

beurre

Côté soin j'adore le beurre corporel After sun Lime Coolada de chez Hawaiian Tropic, il sent super bon et il hydrate très bien. C'est un véritable bonheur de l'utiliser (essentiel pour moi qui ai tendance à zapper l'hydratation).

 
J'ai beaucoup utilisé les bijoux pour accessoiriser mes tenues de l'été, plutôt simples :

bijoux

Le collier vient de chez H&M, il est assez imposant, mais j'adore l'aspect argent un peu vieilli et le cercle en bois (qui va avec mes boucles d'oreilles en bois) et je le porte avec des débardeurs basiques pour apporter un peu d'originalité.

Les boucles d'oreilles viennent de chez Etam, je les ai eues aux soldes d'été et je les adore. Elles sont assez longues, ce qui me plaît bien, et j'aime la touche turquoise.

 
Finissons avec la meilleure partie miam miam :

alimentation

Le matin j'ai souvent faim vers 10h, et donc beaucoup trop tôt pour déjeûner, j'ai donc pris l'habitude d'emporter ces barres de céréales à la pomme. Celle-ci vient de Carrefour mais elles doivent toutes se ressembler. Je prenais souvent des Grany quand j'étais petites, toujours avec du chocolat, mais avec la chaleur le chocolat ne m'inspirait pas du tout. C'est comme ça que je me suis tournée vers la pomme, et j'adore.

Pour finir, j'ai goûté les Danio pour les méchantes faims (je déteste ces pubs), que je mange en fait pour le petit-déjeuner quand je n'ai pas envie de mon petit-déjeuner habituel. La texture est assez épaisse sur le dessus et il y a un bon coulis de fruit en dessous qui parfume bien le tout. Je pense qu'ils me calent bien, même si c'est dur de comparer avec le reste. En tout cas j'ai essayé récemment ceux au fruit de la passion et Oh my God, c'est un délice ! Je vous les conseille :)

 
Voilà pour mes favoris, j'attends de connaître les votre avec impatience, laissez-moi le lien vers vos vidéos/articles en commentaire si vous en avez fait.

Et à bientôt !

 

4 réflexions sur “Mes favoris du mois de juillet 2014

  1. Pingback: Mes produits terminés #1 |

  2. Pingback: Lookbook : 3 tenues pour 3 kimonos |

Laisser un commentaire

