5 vernis pour l’été

L’été peine un peu à arriver, mais il ne devrait pas tarder. J’ai donc eu envie de vous proposer une sélection de 5 vernis que je vais sûrement beaucoup porter cet été. Vous remarquerez que ce ne sont que des vernis colorés. Avec l’été j’aime ressortir plein de couleurs, même si il m’arrive aussi de porter des vernis beige par exemple, notamment pour aller travailler.

Sans plus tarder, voici ma sélection :

389

Le 389 de Kiko : Mint milk, un magnifique vernis mint, comme son nom l’indique, une couleur que je trouve indispensable pour l’été. Celui-ci est plutôt flashy et tend plus vers le bleu que certains autres vernis comme le Mint Candy Apple de Essie. L’application est agréable (je fais toujours deux couches pour un résultat vraiment homogène) et la tenue correcte.

 

359

Le 359 de Kiko : Light Peach. Encore un Kiko et encore un vernis flashy, malgré ce que son nom pourrait laisser entendre. C’est un orange légèrement rosé, parfait avec une peau bronzée.

bourjois

Le mini bourjois Princesse à Vienne n°79, Figue Délicat : un joli vernis violet pastel légèrement grisé, que j’utilise plutôt au printemps ou en été lorsque le temps est gris. L’application est beaucoup moins pratique que pour les Kiko, à cause de la taille du pinceau, qui est plus fin. En revanche avec celui-ci une seule couche suffit, et la tenue est plutôt bonne.

ciate

Le ferris wheel de chez Ciaté :  un beau bleu pastel, que j’ai acheté très récemment. Je l'ai récemment essayé, j'ai fait deux couches pour un résultat opaque. Vous pourrez en avoir un aperçu en allant jeter un coup d'oeil à mon instagram : http://instagram.com/dominomakeup

 

essie

Pour finir, le Cascade Cool de Essie : un rose bonbon légèrement bleuté idéal pour l’été. J’adore le pinceau et la tenue est bonne.

 

Voilà, vous avez vu ma sélection de 5 vernis. J’en ai encore bien d’autres que je vais porter mais je me suis restreinte pour cet article.

J’espère que ça vous aura plu, et éventuellement que vous aurez découvert des vernis. N'hésitez pas à vous abonner à mes comptes instagram, ma page facebook et twitter.

A très bientôt

7 réflexions sur “5 vernis pour l’été

  1. Ah oui en effet je retrouve des couleurs que j’aime et que j’aurai pu porter cet été. Surtout que j’ai les deux kiko dans ma collection 🙂 le rose de chez Essie parcontre il m »intrigue beaucoup 🙂
    bizz

    J'aime

  2. Pingback: Mes vernis colorés pour l’été |

Laisser un commentaire

