Haul : mes commandes sur internet

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente les achats que j'ai effectués récemment sur internet. J'ai commandé sur 3 sites : Amazon, Ebay et Banggood.
Commençons avec le plus rapide : Ebay.com.

J'ai commandé un kimono de la marque Zapa, identique à celui bien connu qui se trouvait chez Zara (vous pourrez voir la version Zara dans la vidéo d'Enjoyphoenix par exemple ici (à 13:30) ou celle de MarionMakeupAddict33 ici (à 9:15)). La différence : je l'ai payé 10,87$ alors que celui de chez Zara vaut 40€ si je ne me trompe pas. Je n'ai pas vu celui de Zara en vrai, je ne peux donc pas parler de la différence de qualité, mais celui-ci me convient très bien. Le lien vers le produit, si cela vous intéresse, c'est par ici.
J'ai commandé le 20 juillet et reçu mon colis le 31 juillet, un délai tout à fait raisonnable d'après moi.
Tout de suite, les photos de face et de dos :

IMG_20140803_173158IMG_20140803_173224

 

Pour rester dans le même type d'achats, passons à Amazon.fr, où j'ai commandé... deux kimonos. Eh oui, je succombe à cette mode.
J'avais envie d'un kimono clair et d'un kimono foncé, pour pouvoir accorder avec plusieurs types de tenues. J'ai craqué rapidement sur ce kimono bleu foncé sur lequel sont représentés des fleurs et des oiseaux. Celui-ci est bien plus épais que les autres, et il est resserré à l'arrière, ce qui donne un joli rendu. Je trouve qu'au niveau des motifs il fait plus asiatiques que les autres. Il m'a coûté 16.69€ ici.

IMG_20140803_173344 IMG_20140803_173333

Le deuxième kimono est blanc à fleurs, assez transparent et très coloré, idéal pour mettre sur un simple débardeur noir par exemple. J'ai un petit problème avec celui-ci, au niveau des coutures devant il y a pas mal de fils qui se défont, comme vous pourrez voir sur la photo de près. Je pense qu'une fois coupés assez courts ils ne s'en iront pas plus, puisque la couture en elle même n'est pas abîmée, mais ça m'inquiète un peu. Si quelqu'un sait comment il faut que je m'y prenne, ça m'intéresse. Il m'a coûté 12.55€ ici.

IMG_20140803_173420 IMG_20140803_173957

Sur Amazon j'ai aussi commandé un rangement pour 24 rouge à lèvres, à 5.39€ ici. J'avais envie d'en acheter un depuis longtemps et je me suis enfin lancée. Pour le prix je ne risquais pas grand chose et j'ai pu y ranger pas mal de mes rouge à lèvres, même si certains sont trop gros pour tenir dedans.

IMG_20140803_170429

J'ai reçu ma commande assez rapidement, le 24 juillet en ayant commandé le 13 juillet.
Enfin, passons à Banggood, site sur lequel je n'avais jamais commandé, mais j'y avais repéré quelques articles moins chers que sur les autres sites et pour lesquels la livraison était gratuite.

La livraison était prévue en 7 à 25 jours ouvrés, et ça a mis pile 7 jours ouvrés. Voilà ce que j'y ai acheté :

Ce collier là je l'ai vu sur pas mal de monde, mais pas forcément acheté sur ce site, et j'avais craqué dessus. C'est un collier avec des perles rondes bleues et des perles allongées noires. Il est vraiment super joli, le seul petit problème c'est qu'il manque un anneau, mais ce n'est pas trop gênant, et puis je pourrais sûrement en acheter un si besoin. Il m'a coûté 2.68€, vous comprendrez que je n'aie pas trop hésité à craquer. Retrouvez-le ici.

IMG_20140803_161803

Ce collier là c'est une petite déception. Je le trouve très joli mais la qualité est plutôt médiocre. Les "pierres" sont simplement collées, pas forcément bien en face, et à son arrivée il y en avait déjà deux de décollées. J'ai mis un point de glue pour les remettre en place mais je pense que je vais en perdre. En plus de cela, j'ai l'impression que les attaches ne sont pas très solides. Dernier petit point : la longueur du collier. Puisqu'il s'attache avec un ruban, on ne peut pas énormément régler la taille, et il est un peu trop long pour moi qui suis petite, du coup il retombe à un endroit qui n'est pas idéal, un peu trop sur la poitrine. Quelqu'un sait comment je pourrais m'y prendre ? j'ai bien envie de coudre un point en pliant le ruban pour le raccourcir, mais je ne sais pas si ça ferait bien. Il a coûté 2.29€ ici.

IMG_20140803_161725

Dernier bijou, une montre bronze avec le cadran blanc nacré. Je la trouve super jolie, j'avais envie d'une nouvelle montre différente sans y mettre le prix. Petit problème, elle est beaucoup trop grande pour moi, je peux l'enfiler sans défaire l'attache... Quelqu'un a déjà essayé de retirer des maillons ? Elle m'a coûté 6.04€ ici.

IMG_20140803_161840

J'ai acheté ces strips, de 12 couleurs différentes, pour seulement 1.72 ici.€. J'avais envie d'essayer depuis un moment mais ne sachant pas si j'allais réussir à en faire quelque chose, j'hésitais un peu. En voyant le prix je me suis décidée. Reste à tester :)
j'ai aussi pris ces stickers, toujours pour essayer de faire quelque chose de différent sur mes ongles.

IMG_20140803_162035IMG_20140803_164214

Un lot de stickers pour les ongles avec des papillons et des motifs de dentelle, sympa pour mettre sur un ongle je trouve. J'ai essayé ce papillon qui a tenu sans problème jusqu'à ce que je retire mon vernis (5 jours). Il m'a coûté 0.98€ ici.

IMG_20140803_161920
J'ai pris deux accessoires pour cheveux, pour essayer. Le premier est un foulard attaché sur une tige en métal, qui permet de faire un noeud sur le dessus de la tête. J'aime bien l'utiliser le week-end (je me vois mal aller au boulot avec) avec les cheveux détachés, ça fait en quelque sorte une coiffure facile. Je ne l'ai pas depuis longtemps, je ne peux donc pas juger de sa qualité, ce qui m'inquiète c'est que la tige en métal puisse casser à force de la plier et la déplier. Il a coûté 1.25€ ici.

IMG_20140803_160930 IMG_20140803_161514

Le deuxième par contre je l'utilise sur cheveux attachés, je n'ai pas réussi à faire autrement. C'est un headband avec des fleurs dorées, très sympa mais qui serait sûrement encore plus joli sur des cheveux noirs. Il a coûté 1.06€ ici.

IMG_20140803_160910
Pour finir, ce T-shirt plutôt connu, que porte MarionMakeUpAddict33 par exemple. Je l'ai eu pour 6.79€ ici et je l'adore. Je le porte souvent sur une seule épaule. Pour le coup je n'ai rien à reprocher niveau qualité pour l'instant.

IMG_20140803_174049

 

Voilà pour mes achats sur internet, et vous, vous avez craqué récemment ? N'hésitez pas à me renvoyer vers vos hauls :)

Et à bientôt !

8 réflexions sur “Haul : mes commandes sur internet

  1. Pingback: [Back to school] Lookbook de rentrée |

  2. Pingback: Lookbook : 3 tenues pour 3 kimonos |

Laisser un commentaire

