[Back to school] Lookbook de rentrée

Bonjour tout le monde !

On se retrouve aujourd’hui pour le dernier article avant la rentrée : un lookbook. Parce que oui, on accorde souvent beaucoup d’importance à la tenue qu’on va porter le premier jour, même si ce n’est en fait pas important. Alors voici 3 idées de tenues.

Tenue n°1 :

IMG_20140831_152740

IMG_20140831_183553

Pour cette première tenue je vous propose une robe toute simple, noire avec des fleurs, qui vient de chez H&M. Pour les bijoux j’ai oublié de les prendre en photo, mais j’avais choisi des boucles d’oreilles toutes simples en argent. Avec ça je mets une paire de ballerine noire de chez New Look.

Tenue n°2 :

IMG_20140831_182041 IMG_20140831_182559

Pour cette tenue, je porte un pantalon vert d’eau de chez Bershka, avec un débardeur blanc basique et un gilet noir à manches courtes de chez Mim. Pour le collier, c’est celui que vous avez vu dans mon haul internet ICI. Le bracelet était un cadeau, je ne sais pas d’où il vient. J’ai choisi des sandales de chez Eram avec des perles dessus et des boucles d’oreilles que j’avais achetées en Espagne il y a quelques années.

Tenue n°3 :

IMG_20140831_182534
IMG_20140831_182603

Et pour cette dernière tenue, je vous propose un jean slim de chez H&M avec une chemise de chez Camaieu. Avec ça je porte des créoles dorées et noires et des sandales prune avec des perles de chez Eram.

Alors, quelle est votre tenue préférée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour être au courant des derniers articles, et suivez moi aux liens suivants :
fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

2 réflexions sur “[Back to school] Lookbook de rentrée

Laisser un commentaire

