Mes bougies de l’été

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous présente quelques bougies que j’ai beaucoup appréciées cet été. Ce sont toutes des tartelettes Yankee Candle, c’est le format que je trouve le plus intéressant, puisqu’il me permet de tester plein de parfums différents.

bougies2

Black plum blossom :

black_plum_blossom

Nectar délicieusement enivrant des fleurs de prunier avec des touches de musc blanc et de vanille.

Une odeur de fleur mais sucrée que j’adore faire brûler le soir.

 

Honey blossom :

honey_blossom

Le mélange parfait de nectar de fleur, de miel, de musc, de frésia et de bois.

Une odeur à mon goût bien plus fraîche et fleurie que la précédente, parfaite pour l’été, mais que je ne fais pas brûler très longtemps, sinon elle me donne un peu mal à la tête.

 

 

Margarita time :

margarita_time

Une pointe acidulé de citron vert fraichement pressé dans une Margarita classique.

C’est exactement ça ! Une odeur sucrée et en même temps acidulée avec le citron, un vrai délice.

 

Pineapple cilantro:

pineapple_cilantro

L’ananas frais des îles servi avec une note citronnée de coriandre et de noix de coco sucrée.

Je sens principalement l’odeur de l’ananas, tant mieux puisque je ne suis pas fan de noix de coco. C’est l’une des premières bougies que j’ai achetées et je ne la regrette pas du tout.

 

 

 

Mango peach salsa :

mango_peach_salsa

Un mélange de mangues et de pêches, relevé par des notes d’agrumes, de fleurs de gingembre et de baies roses.

Je n’aurais pas pu découvrir toutes ces notes, mais c’est une bonne odeur de pêche et de mangue en tout cas 🙂

 

 

 

Summer scoop :

summer_scoop

C’est très simple, cette bougie sent la glace à la fraise. J’adore cette bougie, et je l’ai même achetée en 3 exemplaires ! Un indispensable pour l’été.

 

 

 

 

 

Voilà pour mes bougies de l’été 🙂 Je les achète toutes dans la boutique Boatiful à Toulouse, comme ça je suis sûre d’aimer les parfums que j’achète.
Et vous, quels sont vos parfums de bougie préférés pour l’été ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour être au courant des derniers articles, et suivez moi aux liens suivants :
fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

