Mes produits terminés #1

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve avec quelques produits terminés, j’avais besoin de faire du rangement alors je vous les présente sans attendre d’en avoir trop :

After Sun Body Butter Lime Coolada de chez Hawaiian Tropic :

IMG_20140910_173140

Je l’avais mis dans mes favoris ICI et mon avis n’a pas changé. J’ai adoré utiliser ce beurre. Il sent super bon, il hydrate très bien et la texture est très agréable à utiliser. On n’a pas la sensation d’avoir les mains grasses ensuite. Je le rachèterai avec plaisir si je le retrouve en soldes l’été prochain, pour l’hiver qui va bientôt arriver je préfère d’autres parfums. En attendant je le remplace par le beurre The body shop à la pêche de vigne, puis sûrement celui à la vanille quand il fera froid.

Beurre corporel au fruit de la passion de The body shop :

IMG_20140910_173134

Mon premier beurre corporel The Body Shop, que j’ai mis du temps à terminer. Les pots de 200mL durent super longtemps. J’ai bien aimé ce beurre, qui hydrate bien et sent très bon même si je ne reconnaissais pas spécialement l’odeur du fruit de la passion. Je pense que je ne le rachèterai pas, je me suis un peu lassée de l’odeur sur la fin, et j’ai déjà envie de plein d’autres parfums.

Gel douche gommant lissant Lotus Bleu de chez Roger & Gallet :

IMG_20140910_173129
Ce gommage est sous forme de gel douche, et ça ne me plaisait pas vraiment au début, je trouvais que ce n’était pas pratique pour gommer. Je l’avais donc rangé dans un placard et oublié. Je l’ai ressorti il y a quelques temps et j’ai appris à l’apprécier. Les grains sont en fait très bien pour gommer et j’adore l’odeur de ce gel gommant, on dirait presque un parfum je trouve. Je pense que je serais susceptible de le racheter si il existe encore, mais pas tout de suite, j’ai envie d’essayer autre chose d’abord. Pour l’instant je l’ai remplacé par le gommage The Body Shop Honeymania qui me plait déjà beaucoup.

Lait démaquillant hydratant Bio active de chez Garnier :

IMG_20140910_173122
Ce lait démaquillant était très pratique à utiliser le soir sous la douche, directement avec les doigts. Je trouvais ça beaucoup moins irritant pour les yeux que d’utiliser un démaquillant avec un coton. Il était suffisamment efficace pour moi tant que je ne portais pas de waterproof (ce qui m’arrive de toute façon très rarement). Petit inconvénient, il fallait bien le rincer sinon il troublait la vue. Je ne le rachèterai pas parce que j’ai envie d’essayer d’autres choses et j’ai tendance à plutôt utiliser de l’huile de coco pour le moment.
Voilà pour mes produits terminés. Vous les connaissez ? qu’est-ce que vous en pensez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour être au courant des derniers articles, et suivez moi aux liens suivants :
fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

