Ce que j’emporte en vacances

Bonjour tout le monde,

Dès samedi (enfin si Air France décide de me laisser mon avion) je pars pour 3 semaines de vacances, dont 1 jour à Paris, 5 jours en normandie et le reste chez mes parents. Pour cela je pars en avion avec une valise en cabine et je suis donc assez limitée niveau liquides. Je me suis dit que ça serait sympa de vous montrer à quoi ressemble ma trousse de toilette pour respecter les règles des aéroports. J’ai séparé les produits en 3, une partie dans une trousse Uriage :

IMG_20140917_174933

Une autre partie dans une vieille trousse rose avec Snoopy :

IMG_20140917_174955

Et le reste (les liquides) seront mis dans un sac plastique transparent, que je n’ai pas encore préparé.

On va commencer avec les soins :

IMG_20140917_175445

1) un anti-transpirant bille puisqu’il me semble que les sprays ne sont pas autorisés, celui-ci est un Ushuaia à la vanille et bien efficace je trouve

2) une crème pour les mains rêve de miel de nuxe en miniature

3) une miniature de gommage Uriage, que je vais utiliser pour le corps, même si c’est écrit gommage intégral

4) un gommage visage cette fois-ci de chez Parashop

5) de la crème solaire Vichy pour le visage SPF 50, juste au cas où on a du soleil

6) un travalo avec l’eau de toilette Dahlia Noir de Givenchy que j’adore

7) Un baume à lèvres, indispensable pour moi, ici le Dermophil avec un SPF de 20

IMG_20140917_175522

1) une eau démaquillante Uriage qui me servira de démaquillant pour un maquillage léger et de nettoyant

2)  un mini sérum sephora que j’avais eu dans un magazine, je ne prends pas ma crème hydratante puisqu’elle est quasiment terminée, et que j’achèterai peut-être quelque chose à paris le premier jour

3) une miniature de l’huile prodigieuse, qui me servira pour les cheveux

4) des cotons de dissolvant de chez Kiko

5) un soin Chi Keratin Silk Infusion (je ne prends pas de masque ou après-shampooing)

6) le pousse plus vite de chez Lush, pratique pour l’avion

7) un mini beurre corporel The Body Shop au pamplemousse

8) pour les maquillages waterproof de l’huile de coco dans un ancien pot de carmex

IMG_20140917_175813 IMG_20140917_175732

Un savon à la cerise de l’Occitane, un masque au Tea tree de The body shop (au cas où), des élastiques, un bun et ma brosse.

Ensuite, niveau maquillage, commençons par le teint :

IMG_20140917_175258

1) un correcteur Cosmence Purifiance en teinte beige nu
2) Un miniature de la poudre HD de chez Make Up Forever

3) Ma BB cream Kiko en teinte 2

4) un enluminer Kiko d’une édition limitée, en teinte 01

5) un blush Essence en teinte 50 sweetheart

6) la terre de soleil de chez Matis

Côté yeux :

IMG_20140917_175912
1) un color shock Kiko en teinte 107

2) une miniature du They’re Real de Benefit

3) un liner doré de chez YSL

4) le color tattoo On and On Bronze

5) un liner Sephora turquoise

IMG_20140917_180152 IMG_20140917_180248

Une partie de la Like palette de chez Nocibé, et mes pinceaux Kiko de voyage avec en plus un pinceau Sephora et un pinceau Maybelline.

Côté lèvres, dur de se limiter^^ :
IMG_20140917_180330 IMG_20140916_194838

1) un Kiko en teinte 506

2, 3 et 4) des Wet’n’Wild en teinte Cherry Picking 965, Don’t Blink Pink 966 et Smokin’ Hot Pink 905D

5) le Shine Edition de Bourjois en teinte 21

6) le Rouge Brillance Végétale en teinte Tangerine d’Yves Rocher

7) le Revlon colorburst en teinte 201 Sans remords.

Et pour finir, les ongles :
IMG_20140917_175935

1) un vernis Kiko en teinte 361

2) un polissoir

3) un autre vernis Kiko en teinte 279

voilà, comme vous pouvez voir j’ai eu du mal à me limiter, mais j’ai tout de même pu prendre pas mal de miniatures ce qui limite le volume emporté 🙂
Et ne vous inquiétez pas, pendant mes vacances j’ai prévu des articles, le blog ne devrait donc pas être à l’abandon.
A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour être au courant des derniers articles, et suivez moi aux liens suivants :
fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

