Bilan du défi sport du mois d’Août

Bonjour tout le monde,

je vous reviens aujourd’hui pour un petit bilan du défi 30 day Fat Burn de BeFit dont je vous avais parlé ICI.Un petit rappel du programme :

J’ai tenu le programme du début à la fin, en me contentant de décaler certains jours de repos quand je savais que je n’aurais pas le temps de faire du sport un jour en particulier.

Je trouve ce défi très bien fait, les vidéos sont courtes mais les séances sont intenses. C’est devenu plus compliqué quand il a fallu faire deux vidéos par jour puisque c’était parfois deux vidéos cardio, ou deux vidéos avec haltères…

J’ai tout de même senti une amélioration nette de mes capacités sur une séance. Mes muscles se sont développés et j’ai moins de mal à faire les exercices. C’est donc un défi que je recommande tout à fait à tout le monde. Il suffit d’avoir des haltères, ou équivalent.

Après mes vacances je vais essayer le défi 30 day 6-pack abs, toujours de BeFit, puis j’essayerai le programme sur deux mois que j’ai gagné sur le blog unpla.

Et vous qu’est-ce que vous faites en ce moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour être au courant des derniers articles, et suivez moi aux liens suivants :
fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

