Mes favoris alimentation #1

Bonjour,
je vous retrouve aujourd’hui avec des favoris, mais des favoris nourriture. Je suis une grande gourmande, j’adore manger des bonnes choses (pas forcément bonnes pour la ligne^^) et je voulais donc vous faire partager mes addictions du moment.

Les favoris pas très bons pour la ligne :
les yaourts la laitière : j’adore leur texture crémeuse. J’ai toujours préféré ce type de yaourt à tous les yaourts « liquides » type panier de yoplait, fruix… En ce moment je mange surtout ceux à la vanille ou au citron.
les magnum à la menthe : je crois que c’est une édition limitée malheureusement. La glace à la menthe est beaucoup plus « fraiche » que les autres glaces à la menthe habituelles, et il y a des morceaux de chocolat croustillants. Un délice !

– le Martini blanc : quoi, de l’alcool ? Eh oui ! Ca fait des années que je connais ça et c’est un de mes apéritifs préférés. On en a acheté une bouteille et j’en prends parfois un petit verre les soirs ou on fait apéro. C’est relativement sucré et je pense que ça pourrait plaire à pas mal de monde.

IMG_20140917_180922

– la sauce caesar de Newman’s Old : je l’ai trouvée dans le rayon américain de mon Carrefour Market et elle est vraiment bonne. Par contre gros inconvénient : le packaging, c’est dur de ne pas en mettre trois tonnes.

IMG_20140917_180925

Les favoris un peu plus healthy :
– Les sucrines et le mélange pour salade Gerbé : ces petites salades sont super pratiques pour nous deux. Elles ne s’abiment pas trop vite, il n’y a pas les feuilles très vertes des laitues et il n’y a quasiment pas besoin de les laver.  Le mélange apporte un peu de croquant, c’est agréable. Et puis il paraît que ça apporte plein de bonnes choses.

IMG_20140917_181119

– du thé et des infusions : ces sachets de thé je les ai achetés à Auchan au rayon international et j’aime les 4 parfums proposés. Je n’ai pas fait attention au prix mais j’imagine qu’ils sont plus chers que la normale. Les infusions sont les verveine/menthe et tilleul/citron, mes tisanes de l’été. La menthe et le citron apportent un côté frais à ces tisanes, et du coup elles sont agréables même si il fait chaud.

IMG_20140917_180849
– les pavés de légumes Carrefour : j’adore manger ça le soir avec de la salade. Par contre j’ai goûté les Bonduelle et la texture est bizarre, donc je ne reprendrai que les carrefour.
IMG_20140917_181124
Voilà voilà, des choses à me conseiller ? Et vous, vous connaissiez tout ça ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour être au courant des derniers articles, et suivez moi aux liens suivants :
fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

