[Tag] I love fall

Bonjour tout le monde !

Je vous reviens après une « petite » absence. J’ai profité de mes vacances pour décrocher de l’ordi et ensuite j’ai commencé mon CDI, et je n’avais pas programmé assez d’articles à l’avance. Mais me revoilà pour de bon avec tout plein d’idées d’articles.

Aujourd’hui je réponds à un tag : I love fall, légèrement modifié pour éviter des questions sans réponse et ajouter quelques questions. C’est parti !

IMG_20141019_120009

1° Ton produit lèvres favoris de l’automne ?

Mon produit lèvres préféré pour l’automne c’est le rouge à lèvres foncé. Je vous prévois un article avec mes rouge à lèvres préférés pour l’automne, mais en voici un que j’aime beaucoup : le Juste Bitten Kissable de Revlon en teinte Crush/Béguin.

IMG_20141019_120116

2° Ton vernis préféré de l’automne ?

Je prévois un article sur mes vernis préférés pour l’automne/hiver, mais pour répondre je vais dire le vernis de chez Essence que je porte sur les ongles, en teinte 111 English Rose.

IMG_20141019_120227

3° Ta boisson chaude préférée de l’automne ?

En automne ma boisson c’est le thé, et plus particulièrement le thé de l’automne de Damman qui a un goût de châtaignes, un délice !

IMG_20141019_120254

4° Ta bougie préféré de l’automne ?

Dur de choisir, de manière générale pour l’automne j’aime les senteurs gourmandes, mais je dirais ma bougie Yankee Candle à la Tarte aux myrtilles.

IMG_20141019_120246

5° Ton écharpe ou accessoire favoris de l’automne ?

Je pense que je vais beaucoup porter un nouveau foulard de chez Jennifer (il ne fait pas assez froid pour une écharpe pour l’instant). Vous pouvez le trouver ICI.

IMG_20141019_120317

6° Qu’est ce que tu aimes en automne ?

Alors j’aime pas trop l’automne, le temps est un peu pourri : vent, pluie, chaud et froid, on sait pas comment s’habiller (bon pour l’instant à Toulouse ce n’est pas vrai, il fait 25°C tout le temps et super beau). Mais j’aime le fait de ressortir certaines couleurs, et me dire que Noël arrive^^

7° Pull préféré pour l’automne ?

Encore une nouveauté de chez Jennyfer, un pull bien chaud et confortable. Je suis pressée de le porter, pour l’instant il fait trop chaud pour ça.

IMG_20141019_120625

8° Couleur de fard à paupières préférée pour l’automne ?

Et pour finir, ma couleur de fard à paupières que j’adore ressortir en automne, c’est le bordeaux. En l’occurrence, ce fard de chez Kiko :

IMG_20141019_120211
Voilà pour mes réponses, et vous qu’est-ce que vous aimez en automne ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour être au courant des derniers articles, et suivez moi aux liens suivants :
fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Posté dans Tag

Une réflexion sur “[Tag] I love fall

  1. Pingback: Haul : La folie des thés |

Laisser un commentaire

