Des rouge à lèvres pour l’automne

Bonjour tout le monde !

Ca y est depuis quelques jours il commence vraiment à faire froid (bon, plutôt le matin), c’est donc le moment idéal pour vous présenter mes rouge à lèvres préférés pour l’automne. Vous remarquerez qu’ils sont tous dans les mêmes tons, et qu’il y a beaucoup de rouge à lèvres foncés, pour faire dans l’originalité ;). Voici les 7 rouge à lèvres en question :

IMG_20141019_122729

Et pour commencer, voici les swatchs sur la main :

IMG_20141019_122912

1° Just Bitten Kissable de Revlon, en teinte Honey

revlon

Voici le premier rouge à lèvres, et le plus naturel des sept. C’est un rouge à lèvres en stylo que j’adore. Il est facile à appliquer, il tient super bien, avec un fini légèrement brillant. Attention il pourrait ne pas plaire à certaines puisqu’il a un effet et une odeur un peu mentholés.

 

2° Nyx Matte Lipstick en teinte Tea Rose

nyx_2

Voici un deuxième rouge à lèvres rose, légèrement plus intense que le premier, et avec un fini mat cette fois-ci. Il est parfait pour les jours où on veut mettre ses lèvres en avant sans en faire trop.

 

3° Givenchy en teinte Framboise velours

givenchy

Celui-ci fait partie de mes nouveautés, mon chéri me l’a offert récemment et je trouve qu’il a très bien choisi. C’est un magnifique rose fuchsia, super agréable à porter et j’adore la teinte. Et puis le packaging est super classe en cuir.

 

4° Kiko Smart Lipstick en teinte 909

kiko

Cette fois-ci c’est un rouge bien intense et opaque. Niveau tenue je ne sais pas trop ce qu’il donne seul puisque je l’utilise toujours sur un crayon à lèvres, mais en tout cas j’aime beaucoup ces rouge à lèvres à tout petit prix. Il est magnifique et j’adore le porter à cette saison. C’est le rouge de ma « collection » que je préfère.

 

5° Agnès B Mat en teinte Bourgogne Suede

agnes_b

Cette fois-ci on arrive aux teintes vraiment automnales, et très foncées. Celui-ci est un prune très foncé. De par la couleur il n’est pas très facile à appliquer, et même si il s’appelle mat il ne l’est pas vraiment, mais la couleur est top. Je l’avais découvert en échantillon par le club des créateurs de beauté et j’ai craqué quand le site a fermé.

 

6° Wet’n’Wild en teinte Cinnamon Spice

IMG_20141019_164650

Une nouvelle teinte bien foncée, cette fois-ci un bordeaux. Ces rouge à lèvres Wet’n’wild ont un fini plutôt mat. Il est assez difficile à appliquer, de par la forme de son raisin (complètement rond au bout) et le fait qu’il soit mat justement. Mais en mettant un tout petit peu de baume à lèvres en dessous il glisse tout seul sur les lèvres et il a une super tenue. C’est le genre de couleurs que j’adore pour cette saison, mais pour les jours où il fait suffisamment froid.

 

7° Nyx Butter Gloss en teinte Cherry Pie

Nyx

Et on finit avec un autre rouge. Celui-ci est assez léger et glossy. Il colle un peu au départ mais cela ne dure pas longtemps. Et il sent super bon. Pour les jours où je voudrai un rouge sans en faire trop.

Voilà pour mes rouge à lèvres pour l’automne, et vous lesquels préférez vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

N’hésitez pas à vous abonner pour être au courant des nouveaux articles, et à me suivre sur facebook, instagram ou twitter.

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Une réflexion sur “Des rouge à lèvres pour l’automne

  1. Pingback: 6 rouge à lèvres pour l’automne |

Laisser un commentaire

