[Halloween] Mes bonbons du moment

Bonjour tout le monde !

Je n’ai pas fait d’articles pour Halloween, je n’ai pas prévu de me maquiller ou me déguiser et je ne suis de toute façon pas très douée pour ça. Par contre je suis gourmande et les bonbons c’est mon truc 😉 J’ai donc décidé de vous montrer mes bonbons préférés du moment, ça reste dans le thème et ça donne envie !

1) Les chamallows

Un classique, j’adore en mettre dans mon chocolat chaud à cette période de l’année. Mon petit plaisir !

2) Les Rainbow Nerds

J’ai découvert ça sur le site mylittleusa il y a quelques mois. Ce ne sont pas des bonbons exceptionnels, mais ce sont des tous petits bonbons et j’adore pouvoir en manger quelques uns après le repas sans trop culpabiliser.

3) Les nounours en guimauve

Alors ça j’adore ! Problème, je n’arrive pas à m’arrêter à un !

4) Les dentiers

Je ne sais pas si ça existe encore, mais quand j’étais petite et qu’Halloween se faisait vraiment en allant demander des bonbons aux voisins, j’adorais avoir ces bonbons.

5) Les skittles

Ca c’est le paquet de bonbons que j’achète toujours quand je veux prendre quelque chose au cinéma. J’ai un faible pour les violets et les verts.

6) Les carambars au caramel

Les carambar au caramel, je n’en avais pas mangé pendant des années (genre 7 ou 8 ans) et j’ai redécouvert ça au printemps. Depuis j’en ai mangé deux paquets !

Et vous, quels sont vos bonbons préférés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour être au courant des derniers articles, et suivez moi aux liens suivants :
fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

2 réflexions sur “[Halloween] Mes bonbons du moment

Laisser un commentaire

