[Le défi du lundi] Question de beauté

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je réponds à nouveau à un défi du lundi de MyBeauty. Cette fois-ci c’est un questionnaire beauté plutôt sympa. Je vous laisse tout de suite avec les réponses.

 

1- Combien possédez-vous de vernis rouges? Libre à vous d’englober les nuances de rouge de votre choix.

J’en ai 3, puisque j’en ai jeté deux qui étaient trop secs il y a peu de temps.

 

2- Combien de gels douches vivent sur votre rebord de douche/baignoire en ce moment ? Et combien attendent patiemment leur tour dans les placards ?

IMG_20141102_152642

En ce moment j’en ai deux dans ma baignoire, et j’en ai bien 7 qui m’attendent dans le placard. Ca m’encombre un peu ma salle de bain et j’essaie de ne plus en acheter tant que je n’ai pas vidé mes stocks.

 

3- Quelle est la plus grosse dépense beauté que vous ayez jamais faite ? Ca peut être un investissement das des soins, un appareil esthétique, un haul démesuré…

Ça c’est facile, c’est un achat qui a une semaine : l’achat de la Mega Pro Palette de Lorac. Ca m’a coûté 70€, et pour moi qui n’ai pas l’habitude de dépenser autant pour du maquillage (en une fois) ça fait mal !

 

4- Combien de temps passez-vous chaque jour dans votre salle de bains? Matin et soir, tout compris (douche…). Calculez du moment où vous fermez la porte au moment où vous en sortez fraîche et souriante.

Alors pour moi c’est très variable. En semaine ça va être 10min (oui je sais être efficace), et le week-end, ou quand je prends un bain ça peut aller jusqu’à 45min.

 

5- Avez-vous déjà fait un no-buy beauté? Une période sans aucun achat de cosmétiques? Combien de temps avez-vous tenu?

J’ai essayé oui, mais ce n’est pas mon fort^^ J’ai peut être tenu un mois, grand maximum. Je trouve toujours une excuse pour acheter quelque chose.

 

6- Quel est votre tout dernier achat cosmétique?

Le tout dernier achat c’est une commande Essie sur le site beauteprivee. J’ai pris trois vernis : le Sable Collar, le Toggle to the Top et le Peak of Chic. J’attends la livraison avec impatience mais il va falloir attendre au moins 15 jours.

 

7- Quelle est votre bougie préférée du moment? J’ai bien parlé d’une seule bougie!

En ce moment ça serait la Candy Cane Lane de Yankee Candle, qui sent le bonbon à la menthe, tout à fait adapté à la saison ! Un délice, je vous la conseille vraiment.

Et vous, quelles sont vos réponses ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour être au courant des derniers articles, et suivez moi aux liens suivants :
fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Une réflexion sur “[Le défi du lundi] Question de beauté

Laisser un commentaire

