Mes favoris du mois d’octobre 2014

Bonjour tout le monde !

Le mois de Novembre est arrivé et il est temps pour moi de vous présenter les produits qui m’ont plu en Octobre.

 

L’exfoliant HoneyMania de The Body Shop

IMG_20141102_154013

C’est le premier exfoliant The Body Shop que j’essaie et je l’adore. Il est fait avec des grains de sucre, qui fondent lorsqu’ils sont humidifiés, et au moins on ne se retrouve pas avec plein de grains au fond de la douche. Il exfolie très bien et il sent bon. Je l’apprécie beaucoup et j’en rachèterai sûrement d’autres.

 

Le gel douche Dop au bonbon cola

IMG_20141102_152642

Un vrai plaisir de sentir le bonbon cola sous la douche. Je continuerai à l’utiliser tous les soirs au mois de novembre. Petite déception : l’odeur ne reste pas, j’aurais aimé sentir toute la soirée 😉

 

Les cotons dissolvants Kiko

IMG_20141102_154522

Je les ai utilisés pendant mes vacances, c’était super pratique, pas encombrant, et ça retire super bien le vernis.

 

Le dentifrice Colgate Max White One

IMG_20141102_154019

Je ne l’utilise pas pour le blanchiment des dents, mais pour son parfum de menthe fraiche, qui laisse une haleine fraiche.

 

L’exfoliant HoneyMania de The Body Shop

IMG_20141102_154526

La brume Victoria’s Secret Amber Romance, qui a une odeur un peu sucrée mais ambrée. Je la mets le soir après ma douche.

 

La palette Au naturel de Sleek

IMG_20141102_153918

Un achat effectué pendant mes vacances à Paris, que je ne regrette pas. C’est la palette que j’utilise au quotidien pour des maquillages légers et naturels.

 

Le mascara get Big lashes de Essence

IMG_20141102_154532

Ce mascara pas cher du tout est top pour tous les jours. Contrairement à son nom il ne donne pas énormément de volume, mais il définit bien les cils et les allonge naturellement.

 

Des accessoires Forever21

IMG_20141102_154549

Un collier et une paire de boucles d’oreilles que j’ai achetés à Paris et qui vont avec tout. Ils sont discrets mais élégants.

 

Les chocapics

J’ai redécouvert les Chocapic et j’adore ! C’est mon petit plaisir du week-end.


Quels produits avez vous aimés ce mois-ci ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour être au courant des derniers articles, et suivez moi aux liens suivants :
fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

