Wishlist Shoppeuz.com

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vais vous présenter une wishlist spéciale Shoppeuz.com ! J’imagine que vous connaissez toutes ce site, créé par la youtubeuse Maud Superficielles, une youtubeuse dont je suivais les vidéos avec plaisir. Malheureusement, probablement parce que sa boutique l’occupe beaucoup, elle ne fait plus de vidéos. En attendant, son site est devenu une référence pour l’achat de bougies Yankee Candle et moi qui adore cette marque j’y traine souvent. Avec les achats de cadeaux de Noël je ne peux pas me permettre de craquer pour l’instant, mais je vais vous présenter les bougies qui m’attirent, et qui finiront peut-être un jour dans mes étagères.

On commence avec les accessoires :

Untitled 1

1) La trousse de toilette esprit lingerie me plaît beaucoup. Je la trouve très chic et elle a l’air très pratique, de par sa taille notamment. Moi qui n’ai que des vieilles trousses de toilettes pas très jolies et toutes sales, je rêve de me payer celle là.

2) Un illumalid argenté, pour mettre sur les moyennes et grandes jarres qui doit faire des effets de lumière très beaux. Apparemment les illumalids permettent aussi de mieux faire brûler les bougies, que des avantages !

3) Le photophore Plumetis, qui est élégant dans des tons très clairs et dont le motif est sympa une fois la bougie allumée.

4) Le photophore Coucher de soleil, qui au contraire est dans des tons très chauds. Ca me fait penser à une décoration orientale.

Et maintenant passons au bougies :

bougies

1) La bougie Candy Cane Lane en jarre, je l’ai déjà en tartelette et je l’aime tellement que je voudrais l’avoir en grand. Elle sent le bonbon à la menthe, une odeur gourmande mais fraiche.

2) La grande jarre Limonade à la cerise, que je ne connais pas, mais l’idée de la cerise et de la limonade me tente beaucoup.

3) La jarre Happy Halloween m’intrigue beaucoup, il est écrit qu’elle sent la réglisse et l’anis. Je ne sais pas si je l’apprécierais ou pas mais j’aimerais l’essayer.

4) Alors cette jarre là (pain de noix et banane) j’en bave d’envie^^ J’adore les bananes et de toute façon les odeurs de gâteaux c’est mon truc.

5) La jarre Mousse de Kiwi et fruits rouges, qui me plairait plutôt pour le printemps été. Ca doit être une odeur très fruitée. Et je crois que la couleur m’attire.

6) Le parfum lueur de miel qui est sorti pour l’automne est décrit comme une odeur chaleureuse et paisible. J’imagine que c’est une odeur de miel épicée, et c’est le type de parfum qui me plait pour l’automne.

7) Le parfum lune ambrée qui est récent aussi est à base de santal, patchouli et ambre. J’aimerais bien la sentir pour me faire un avis. Je la prendrais sûrement en tartelette.

8) J’aimerais m’acheter une jarre de Brise des Bahamas, que j’avais acheté en tartelette il y a un an pour ma soeur, et que je regrette de ne pas avoir prise pour moi. C’est une bougie que j’aurais aimé avoir cet été.

9) J’ai une tartelette Snowflake Cookies, et il me la faut en jarre. C’est une odeur très sucrée, dont j’ai très envie pour l’hiver prochain.

10) Pour finir, la bougie Vanilla Chai, que je n’ai pas encore pu acheter, me tente beaucoup. J’adore boire des Chai Tea Latte alors je m’imagine bien faire brûler cette bougie le soir quand il fera froid.

J’aurais pu ajouter encore bien des choses, notamment toutes les bougies de la collection de Noël, et des accessoires Mathilde M, mais je crois que ça suffit pour cette fois ci.

Je vous invite à aller faire un tour sur le site : ICI. Je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur. Et sinon, quelles sont vos bougies préférées ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Abonnez vous pour être au courant des derniers articles, et suivez moi aux liens suivants :
fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

