[Revue] Lush

Bonjour tout le monde !

Avec le froid qui arrive, j’ai de plus en plus envie de prendre soin de moi. Je profite de ma baignoire, je me fais des masques, je mets plus de soins… Et quand je pense cocooning, l’une des marques qui me vient en tête immédiatement, c’est LUSH. Alors je me suis dit que j’allais vous présenter les produits que j’ai essayés chez Lush et vous donner mon avis dessus. C’est parti !

Les produits pour les cheveux :

J’ai essayé deux shampooings et un après-shampooing.

IMG_20141102_153051

Le shampooing solide Pousse plus vite est censé accélérer la pousse des cheveux. Il a une odeur très épicée à laquelle j’ai eu du mal à m’habituer, mais qui me plaît maintenant. Pour ce qui est de la pousse des cheveux, je n’en sais rien car je ne l’utilise pas quotidiennement. Il est super pratique à transporter et nettoie les cheveux à la perfection. Par contre il m’agresse le cuir chevelu, c’est pour ça que je m’en sers avec parcimonie. Malgré tout je vous le conseille.

I Love Juicy

Le shampooing liquide I love Juicy est fait pour les cheveux gras. J’avais acheté le petit format, et il m’a bien fait 10 mois tellement il en faut peu. Ce shampooing m’a énormément plu. Il m’a permis de passer de un lavage tous les deux jours à un lavage tous les quatre jour, un vrai bonheur. En plus son odeur fruitée est très agréable. Malheureusement, comme pour le shampooing précédent, il est trop décapant pour mon cuir chevelu et après 10 mois d’utilisation j’ai décidé de ne pas le racheter.

IMG_20141102_153039

L’après-shampooing Rafistoleur est très connu et apprécié, et c’est pour ça que je l’ai acheté. Son odeur est particulière, je n’en suis pas fan, mais surtout j’ai été déçue par son effet. Je n’ai pas l’impression qu’il soit si génial que ça. Du coup je ne l’utilise pas trop.

 

Les produits visage et corps :

Let the good times roll

 

Le nettoyant Let the Good times roll (anciennement Cereal Lover), est un grand favori, que j’ai prévu de racheter très bientôt. Il nettoie et exfolie en douceur et il sent le gâteau. Seul inconvénient, il n’est bon que 3 mois alors qu’il en faut très très peu.

La Grande Mentheuse

Le masque la grande mentheuse, un masque frais qui périme assez vite, et qui sent bon la menthe. Il est adapté pour les peaux grasses à imperfections. Je l’ai beaucoup aimé, mais je ne l’ai pas racheté depuis longtemps puisque je n’ai plus trop d’imperfections et j’ai peur qu’il soit trop purifiant pour moi.

IMG_20141102_153020

Le soin hydratant Rosa Lisa est basé sur le même concept que le soin sous la douche de Nivea. Il s’utilise après le gel douche et hydrate le corps. J’adore son odeur, qui reste bien sur la peau, et son effet très agréable.

IMG_20141102_153225

Un exfoliant père noël dont je ne me souviens pas le nom. Il vient de la collection de l’hiver dernier et j’ai prévu de l’utiliser cet hiver. Je ne peux pas encore vous en parler mais il sent bon.

Copacabana

Le beurre exfoliant Copacabana me plaît beaucoup. Il exfolie bien tout en laissant un fini hydraté. En plus le fait que ça soit un bloc permet de bien frotter sur la peau. Un favori à racheter.

Embrasse-Moi !

Un baume à lèvres que j’avais eu en échantillon, que je n’ai pas aimé du tout, surtout pour le prix. Il était trop solide, et pas vraiment hydratant.

 

Les produits douche et bain :

IMG_20141102_153202

 

Un savon, au délice des anges qui sent le bonbon. Je l’avais eu en échantillon et racheté avec plaisir.

IMG_20141102_153125

Toutes les bombes de bain, les pains moussants et les fondants que j’ai testé m’ont plû. Celui-ci est le Feu de Bengale, mais j’en ai essayé beaucoup d’autres qui me plaisent tout autant. Un point fort de Lush.

En ce moment j’en ai deux dans ma baignoire, et j’en ai bien 7 qui m’attendent dans le placard. Ca m’encombre un peu ma salle de bain et j’essaie de ne plus en acheter tant que

 

N’hésitez pas à commenter pour me dire quels sont les produits que vous me conseillez chez Lush.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour être au courant des derniers articles, et suivez moi aux liens suivants :
fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

7 réflexions sur “[Revue] Lush

  1. J’adore le masque la Grande Mentheuse malheureusement je viens juste de le terminer. Cette fois ci je pense prendre le sauve qui peau. Sinon j’aimerai bien tester le I love juicy et surtout pour la période de noel le gel douche i love fairy 🙂 En faite j’aime beaucoup les produits que propose Lush
    Bisous

    J'aime

  2. J’aime beaucoup le shampoing « Pousse plus vite », que j’utilise depuis 6 mois. J’adore son parfum et en ce qui me concerne, j’ai vraiment gagner de la longueur ! Merci pour la sélection, il y a tellement de choses qu’il est difficile de faire son choix des fois !

    J'aime

  3. Pingback: [1jour1revue] Jour 5 : Rosa Lisa de Lush |

Laisser un commentaire

