Mes vernis pour l’automne/hiver

Bonjour tout le monde !

Après ma sélection de rouge à lèvres, je vous présente mes vernis préférés pour l’automne/hiver. Les couleurs présentées resteront très classiques, mais c’est ce que j’aime porter en ce moment. Ces temps-ci je mets un vernis différent chaque semaine, mais en restant dans les mêmes tons, que je vais vous montrer dès maintenant.

Alors c’est parti !

IMG_20141019_120353

 

Essence Color & Go en teinte English Rose

IMG_20141019_120458

Ce vernis a tout petit prix (entre 2 et 3€ si je me souviens bien) est top ! J’adore la couleur, une sorte de vieux rose assez foncé et je la trouve parfaite pour cette saison. Je le porte pour aller au boulot sans problème parce que je trouve que ça reste très élégant. Le pinceau est idéal pour moi, assez large et arrondi au bout, ce qui rend l’application très agréable. Et si je ne me trompe pas, une seule couche était suffisante.

 

Agnès B Laque Very Chic en teinte Gris Eiffel

IMG_20141019_120453

Je porte un peu moins souvent ce vernis, qui est tout simplement un gris moyen, parce que c’est une couleur un peu moins « joyeuse » à mon goût. Malgré tout j’aime porter du gris pendant la saison froide, et au moins cela s’accorde à n’importe quelle tenue. J’aime le packaging très chic, et l’application est agréable.

 

Kiko nail lacquer en teinte n°321

IMG_20141019_120448

Pour la saison, j’aime aussi porter du marron. Pas un marron chocolat, ou très foncé, mais un marron intermédiaire, qui va avec toutes les tenues. Les vernis Kiko sont au top, pas chers et facile à appliquer. J’aime le porter seul ou avec un top coat mat pour un effet différent. Et j’ai aussi un vernis marron dans la gamme magnétique que j’apprécie beaucoup.

 

Ess trendy colours en teinte Hot Pepper :

IMG_20141019_120442

Ce vernis ci m’a été offert par ma soeur et c’est un GROS favori. C’est vraiment LA couleur de la saison, un rouge qui tend vers le prune. Il est super élégant sur les ongles, le pinceau est top, une seule couche suffit et il n’est pas cher du tout. Je pense que je craquerai sur d’autres couleurs.

 

Kiko Nail lacquer en teinte 394

IMG_20141019_120437

Un nouveau vernis Kiko, et celui-ci je l’ai eu à 1€ pendant une promo, alors je n’ai pas trop hésité. Je ne porte pas souvent du kaki, mais je trouve que c’est une couleur à avoir pour cette saison. C’est le vernis que j’ai prévu de porter après celui que j’ai en ce moment et je sais que je vais l’apprécier.

 

Maybelline Tenue & Strong PRO en teinte 630

IMG_20141019_120429

On finit avec un bleu marine très classique, mais très élégant. Je l’ai acheté chez Tati, donc à 4€ et je ne regrette pas du tout. Encore une fois, une couche m’a suffit, ce qui est un très bon point et la tenue est bonne.

 

Bien entendu je vous ai présenté les marques de vernis que j’ai, mais ce qui compte ici ce sont surtout les couleurs. Et si vous avez d’autres couleurs/marques à me proposer, ça m’intéresse 🙂


Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour être au courant des derniers articles, et suivez moi aux liens suivants :
fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

2 réflexions sur “Mes vernis pour l’automne/hiver

Laisser un commentaire

