[Tuto] Maquillage automnal

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous propose un maquillage que j’aime beaucoup porter depuis le début de l’automne. Il est plutôt simple, mais du coup je le trouve adapté à beaucoup d’occasions : boulot, réunion de famille, mariage…

Voici ce que j’ai utilisé :

– la palette Sleek I divine en teinte Au naturel :

IMG_20141102_153918

– le fard de Catrice en teinte ??? :

IMG_20141102_153924

Au passage, voici les swatchs des fards :

IMG_20141102_153946

– le liner gel noir de Maybelline

 

Vous pouvez commencer par appliquer une base, chose que je n’ai pas faite, parce que j’oublie toujours. Mais cela vous permettra de faire durer le maquillage, si besoin.

Ensuite j’ai appliqué le fard Catrice sur toute la paupière mobile avec un pinceau plat.
J’ai ensuite accentué le creux et le coin externe de l’oeil avec le fard marron de chez Sleek.
 
J’ai fait mon trait de liner avec le pinceau fourni avec le gel Maybelline, puis j’ai recourbé mes cils et appliqué du mascara.
Et voici le résultat :
IMG_20141025_181017

Si vous avez des idées de livres à me conseiller, je voudrais bien, parce que j’ai bientôt fini les livres de ma bibliothèque 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour être au courant des derniers articles, et suivez moi aux liens suivants :
fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

