[Revue] La Mega Pro Palette de Lorac

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous parle de ma dernière acquisition, et pas des moindres : la Mega Pro Palette de Lorac ! J’avais craqué sur cette palette en la voyant en photos sur divers comptes instagram, et j’avais été déçue de l’avoir ratée. Alors quand MarionMakeupAddict33 a posté une photo sur instagram indiquant qu’Amazon avait eu un réassort, je n’ai pas hésité bien longtemps.

Bon j’avoue j’ai quand même hésité devant le prix, pourtant abordable à l’origine (59$), mais qui atteint un prix beaucoup moins agréable une fois les taxes ajoutées (72€). Alors oui, ça fait mal ! Mais je ne regrette pas, même si cela m’amène sur un long No buy 🙂

Maintenant qu’on a parlé de la partie la moins plaisante, passons aux photos ! Tout d’abord, voici à quoi ressemble la palette de l’extérieur :

IMG_20141108_170755

Le packaging est sobre, comme celui des Pro Palettes, mais en bordeaux et doré. Il a l’air plutôt solide et l’aimant est efficace. La taille est pas mal, je l’imaginais beaucoup plus encombrante qu’elle ne l’est vraiment. Et voici ce qu’on trouve à l’intérieur :

IMG_20141108_170744

La palette est composée de 32 fards, dont 16 mats et 16 irisés et pailletés : un mélange parfait pour moi qui aime autant ces deux types de finis. C’est parti pour les swatchs, je vais vous présenter les fards par 4, ligne par ligne.

 

Première ligne, première moitié :

1_1

Comme vous pouvez le voir cette moitié de ligne comporte un fard blanc crème, un fard beige très pâle légèrement jaune, un fard camel et un fard beige un peu rouge (sépia quoi :)). Ils sont tous mats. Les voici en swatch :

IMG_20141108_170831

 

Première ligne, deuxième moitié :

1_2

Ensuite on a un fard vieux rose assez foncé, un fard rosé, un magnifique rouge framboise et un marron foncé, tous mats. Voici les swatchs :

IMG_20141108_170940

 

Deuxième ligne, première moitié :

2_1

Ensuite on a un fard blanc tout simple, un beige grisé, un marron clair et un gris, tous mats. Voici les swatchs :

IMG_20141108_171011

 

Deuxième ligne, deuxième moitié :

2_2

Les fards suivants sont un fard lilas, un gris un peu violet, un bleu gris et un noir, tous mats.

IMG_20141108_171046

 

Troisième ligne, première moitié :

3_1

Ici on a un nouveau blanc mais irisé, un beige, un bronze (coup de coeur) et un bronze un peu plus foncé/rouge. Cette fois-ci on est sur des fards irisés. Voici les swatchs :

IMG_20141108_171115
Troisième ligne, deuxième moitié :
3_2
Ici on a un fard pèche irisé, un fard rose irisé, un sublime bordeaux/prune irisé (coup de coeur) et un fard bleu foncé avec des paillettes multicolores que vous ne verrez malheureusement pas bien dans les photos suivantes :

IMG_20141108_171157

Quatrième ligne, première moitié :
4_1
Sur cette dernière ligne on a un fard blanc ivoire irisé, un fard magnifique et très lumineux un peu blanc doré (coup de coeur), puis un fard doré vieilli et enfin un vieux rose irisé. Voici les swatchs :

IMG_20141108_171235
Quatrième ligne, deuxième moitié :
4_2
On finit la palette en beauté avec deux marrons irisés (coup de coeur), un vert forêt irisé (coup de coeur) et un noir irisé.

IMG_20141108_171305
Pour conclure sur cette palette, j’ai eu de vrais coups de coeur sur certains fards (principalement des foncés, à cause de la saison), mais surtout je trouve qu’il y a tout ce qu’il faut pour faire plein de types de maquillages différents. Moi qui n’avais pas beaucoup de fards nude, je suis ravie.

Qui a craqué sur cette palette ? Vous en pensez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour être au courant des derniers articles, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

5 réflexions sur “[Revue] La Mega Pro Palette de Lorac

  1. Pingback: Mes favoris de novembre |

  2. Pingback: [Série de Noël] J-16 : Maquillage vert pour les fêtes |

  3. Pingback: Liebster Award |

  4. Pingback: Retour sur ma trousse de voyage |

  5. Pingback: [Revue] La Mega Pro Palette 2 de Lorac |

Laisser un commentaire

