Mes favoris de novembre

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je viens vous présenter mes favoris du mois de novembre. Avec l’arrivée de l’automne, mes favoris ont un peu changé. J’ai inclus un peu de maquillage, mais aussi des soins ou des favoris alimentaires.

 

Côté maquillage :

IMG_20141123_170031

J’ai beaucoup porté le kiss balm de kiko en teinte 06 Blackberry, qui est très légèrement coloré, et agréablement parfumé. Il me permet d’avoir quelque chose sur les lèvres au boulot, et ne les dessèche pas puisqu’il les hydrate même légèrement.

Alors ce mois-ci pas le choix, je me devais de mettre la palette Mega pro de Lorac dans mes favoris. C’est même sûrement un favori de tous les temps^^ Le choix de couleurs est top et les fards sont de qualité. Si je ne me forçais pas à varier je l’utiliserais tous les jours ! Vous pourrez voir la revue que j’ai faite à ce sujet ICI.
En ce moment pour aller au boulot je mets le mascara million de cils de L’oréal en bleu. Je l’ai récupéré de ma tante qui s’était trompée en l’achetant (elle le voulait en noir). Et je dois dire que je ne vois pas vraiment la couleur bleue sur mes cils. Par contre il est tout de même moins visible que du noir et permet un look naturel, parfait pour tous les jours.
Mon fond de teint Dream Mat mousse de Maybelline est devenu mon indispensable pour les mauvais jours. Super facile à appliquer, avec un fini poudré naturel, j’aime beaucoup. Seul inconvénient : il marque les zones de sécheresse alors il n’est pas adapté pour n’importe quelle situation.
Le Nail Polish Corrector Pen de Kiko, qui est devenu indispensable pour moi qui ne suis pas fichue de mettre du vernis uniquement sur mes ongles^^ C’est le seul de ce type que j’ai testé, je ne peux donc pas dire si c’est le meilleur rapport qualité/prix, mais en tout cas il me satisfait.

 

Côté soins :
IMG_20141123_165911
Voici ma crème hydratante du moment : la crème Nivea Soin de jour hydratant fraicheur peaux normales à mixtes. Malheureusement elle contient des silicones, ce que je préférerais éviter. Mais sinon pour la zone T elle me convient bien, elle ne me graisse pas la peau et m’aide bien à garder une peau hydratée.
Le beurre corporel au karité de chez The Body Shop : un indispensable en ce moment pour mes jambes. J’ai tendance à avoir de la peau de croco sinon, et ça me gratte.
Mon éponge konjac achetée à Queen’s House, qui me sert à me nettoyer la peau tous les soirs. J’aime l’utiliser pour son côté agréable et légèrement exfoliant.
Mon baume à lèvres Laino. J’adore son odeur, sa texture et le fait que ce soit un stick est bien pratique. Je le trouve efficace sur moi.
Côté mode :
IMG_20141123_170145
Ce mois ci je n’ai pas arrêté de porter mes derbies noires, achetées en soldes l’hiver dernier à Eram. Elles sont super confortables et idéales pour aller au travail, sans paraître trop habillée ou trop décontractée.

Divers :

IMG_20141123_165814
Mon petit plaisir du soir ces temps-ci c’est l’infusion Canada de Lipton. Elle est parfumée à la pomme et au sirop d’érable et c’est un vrai délice ! J’ai vraiment l’impression de m’offrir un dessert quand je bois ça. Je vous la conseille.
Le vendredi matin, pour me motiver pour le dernier jour de boulot je m’offre un petit déjeuner pas très équilibré : je mange des Ptit Dej de chez BN aux céréales complètes. On dirait un peu des Granola mais la texture est différente et j’adore !
kobo
Ma liseuse Kobo Glo, qui ne quitte plus mon sac de boulot. Je lis tous les jours dans les transports en commun et j’adore son côté pratique. On peut transporter tout un tas de livres dans cet objet si léger ! Et le rétro éclairage est top pour lire le soir sans se fatiguer les yeux.
Et je pourrais y ajouter mon livre du moment : L’épée de Vérité de Terry Goodkind, le 10ème tome, que je lis en anglais. Je n’avance pas très vite puisque je ne le lis que pendant les 10 min de trajet le matin, mais je l’adore.

Et vous quels sont vos favoris ? Laissez-moi un commentaire pour me dire ça 🙂

Et la série de Noël commence le 25 novembre, restez connectés !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour être au courant des derniers articles, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

2 réflexions sur “Mes favoris de novembre

  1. Coucou.
    Auparavant, j’utilisais le dream mat mousse de Maybelline et je l’aimais énormément mais malheureusement, toutes les teintes sont bien trop foncées pour moi… (sinon, j’adorais la texture que je trouvais très agréable, mais je suis d’accord avec toi sur le point que ça marque les zones de sécheresse).
    Et j’ai déjà bu du thé Canada, qu’est-ce que c’était délicieux, surtout en hiver près d’un bon feu de cheminée…
    Doux bisous qui moussent.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    J'aime

Laisser un commentaire

