[Série de Noël] J-30 : Wishlist de Noël

Bonjour tout le monde !

C’est le premier jour de la série de Noël. Oui, aujourd’hui on peut dire qu’il ne reste plus qu’un mois avant Noël ! Alors c’est parti pour le premier article sur ce thème : ma wishlist. Voici donc les idées que j’ai données à ma famille pour Noël.

 

wishlisht

1. Des vernis Essie, dans les tons pâles de préférence : beige, rose… Je n’ai pas précisé de teintes en particulier, il y en a tellement qui me plaisent.

2. Des bougies Bath and Body Works : je n’ai pas encore essayé cette marque et j’en ai entendu tellement de bien que j’espère en avoir bientôt. Ici je vous ai mis la Frosted Cranberry, qui fait partie des parfums des fêtes.

3. Dans la même idée, j’aimerais des produits Victoria’s Secret pour essayer, que ce soit des brumes (ici la Coconut Passion) ou des produits pour la douche.

4. Du thé Dammann : j’ai le thé de l’automne que j’adore et ma mère a plusieurs boîtes que j’aime aussi beaucoup, alors j’aimerais pouvoir en essayer des nouveaux.

5. Des bons chaussons confortables pour ne pas avoir froid aux pieds cet hiver. J’ai notamment repérés ceux-ci chez Etam (ICI).

6. Un barbecue électrique, pour pouvoir profiter de mon balcon l’été prochain, même si je préférerais en avoir un au charbon, c’est compliqué dans un immeuble^^

7. Un nouvel appareil photo, le mien est vieux et je ne l’utilise plus puisque mon Nexus 4 fait des photos de meilleure qualité. Mais ça ne me suffit pas et je voudrais donc un bon compact. Je n’ai pas choisi le modèle, c’est mon père qui s’en occupe.

8. L’une des deux premières Naked. Oui je sais j’arrive un peu tard, mais ces palettes me tentent depuis longtemps, je ne voulais juste pas mettre ce prix là moi-même.

9. J’aimerais bien un collier dans ce style là, avec une pierre sur un fil de nylon qui ne se voit pas. Je trouve que ça fait super élégant !

10. Le coffret de vernis Formula X : Paint The Town, 10 vernis pour seulement 24€90. Moi qui ai envie d’essayer cette marque, je trouve que c’est le coffret parfait ! Disponible ICI.

11. Un jeu de société, type Munchkin, pour pouvoir jouer de temps en temps avec mon copain, des amis, de la famille. A Toulouse je n’ai aucun jeu et quand on a envie de faire quelque chose ensemble on ne sait jamais quoi.

12. Le tome 2 et le tome 3 de la série Valisar de Fiona McIntosh, puisque j’ai déjà le premier tome. C’est une série heroic fantasy, ce que je préfère !

 

Et vous, qu’est ce que vous avez demandé pour Noël ? Si vous avez fait une wishlist, mettez-moi le lien en commentaire, je serai ravie d’aller les voir 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre le reste de ma série de Noël, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

 

Laisser un commentaire

