[Série de Noël] J-28 : Idées de cadeaux pour les hommes

Bonjour tout le monde !

La série de Noël continue avec des idées cadeaux pour nos hommes : chéris, frères, pères ou amis, au choix. Je ne sais pas pour vous mais moi je galère toujours pour leur trouver des cadeaux. Alors j’ai décidé de vous présenter quelques unes de mes idées, en espérant que cela puisse vous aider. J’ai aussi prévu un article pour des idées pour femmes et un article avec des idées mixtes, ils arriveront dans quelques jours ;

 

Les idées vêtements et accessoires :

idées

Cravate, écharpe, pulls ou ceintures sont des grands classiques qui font toujours plaisir. On les choisit élégants ou encore confortables. On s’imagine volontiers se blottir dans les bras de son chéri habillé d’un pull bien confortable ou voir son père partir au boulot avec sa nouvelle cravate fraichement offerte par sa fille adorée.

1. Cravate rayée, Brice, 24€95

2. Echarpe à carreaux, Brice, 24€95

3. Pull épais col châle, Brice, 44€95

4. Coffret ceinture, Brice, 34€95

 

Les idées loisirs :

idées2

Consoles, jeux, cartes cadeaux et box font partie des cadeaux à adapter à chaque personne. N’allez pas offrir une console à quelqu’un qui ne supporte pas les jeux vidéos. Essayez de connaître le destinataire du cadeau pour savoir quels sont ses loisirs.

1. Coffret Console XBox One et assassin’s creed (Unity + Black Flag), Fnac, 379€90

2. Carte Cadeau, Decathlon, prix à fixer.

3. Coffret cadeau Sensations Pilotage, Wonderbox, 99€90

4. Malette de poker, Rue du commerce, 52€16

 

Les idées gourmandes :

idées3

Et pour les gourmands on peut trouver encore plein d’idées : boissons, pâtés, vins ou même chocolats feront le bonheur de bien des hommes.

1. Coffret Cuvée des Trolls, 6 bières, un verre, Brasserie Dubuisson, 18€80

2. Mug Objectif appareil photo, Cadeaux.com, 19€90.

3. Couteau suisse gravé, Cadeaux.com, 32€90

4. Demi-mètre sélection monde (8 bouteilles), Rue du commerce, 19€

5. Coffret gourmand Festin en Gascogne, Ducs de Gascogne, 39€95 (en promo)

6. Carafe à décanter, Peugeot, 48€71

7. Coffret sommelier, Accessoire du vin, 25€74

 

Voilà pour les idées que j’ai à vous propose. J’espère que ça vous aura aidés si vous étiez en panne d’inspiration 😉 Et vous quels sont les cadeaux que vous choisissez pour vos hommes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre le reste de ma série de Noël, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Une réflexion sur “[Série de Noël] J-28 : Idées de cadeaux pour les hommes

  1. Pingback: [Série de Noël] J-21 : Idées de cadeaux mixtes |

Laisser un commentaire

