[Série de Noël] J-26 : Mes bougies pour l’hiver

Bonjour tout le monde !

La série de Noël continue avec ma sélection de bougies pour l’hiver. Je n’ai que des bougies Yankee Candle, même si j’aimerais beaucoup essayer les Bath and Body Works. J’ai eu beaucoup de mal à me limiter, j’aurais pu vous en présenter une dizaine de plus, mais je me suis forcée à choisir et je vous en propose donc 7. C’est parti 😉

 

IMG_20141129_114300

 

1. Christmas Cookie :

IMG_20141129_114309

Oui je sais ce n’est pas très original, mais j’adore l’odeur de Christmas Cookie. J’imagine que beaucoup d’entre vous connaissent cette bougie, mais juste au cas où c’est une bougie qui porte bien son nom puisqu’elle sent le gâteau vanillé. C’est une bougie très gourmande, parfaite pour l’hiver.

 

2. Merry Marshmallow :

IMG_20141129_114313

Une autre bougie gourmande, mais pas du tout de la même façon. C’est plus une bougie qui sent le sucre, et qui me donne envie de me jeter sur le paquet de marshmallows ;).

 

3. Christmas Garland :

IMG_20141129_114318

Une bougie pour l’ambiance de Noël, surtout si vous n’avez pas un vrai sapin. Elle sent le pin et je sais que je vais adorer la faire brûler.

 

4. Christmas Memories :

IMG_20141129_114322

Une autre bougie de Noël, avec une odeur très différente. Elle sent les épices, mais est aussi un peu sucrée, ce qui la rend un peu gourmande.

 

 

5. Christmas Eve :

IMG_20141129_114327

Cette bougie est aussi assez gourmande, puisqu’elle sent les fruits sucrés, mais je pense qu’elle n’écœurera personne, contrairement à Christmas Cookie ou Merry Marshmallow. C’est beaucoup plus subtile.

 

6. Candy Cane Lane :

IMG_20141129_114335

Un gros favoris de la collection de Noël, puisque je l’ai même achetée en jarre moyenne, ce qui ne m’était jamais arrivé ! C’est très simple, cette bougie sent la menthe, le bonbon à la menthe (logique pour un sucre d’orge). C’est un peu sucré mais pas trop, et je trouve cette odeur gourmande mais légère. J’adore !

 

7. Sugared Apple :

IMG_20141129_114342

On termine avec une autre jarre (que j’ai eue dans un coffret avec Candy Cane Lane). Une bonne odeur de pomme vanillée, un peu sucrée mais pas trop. Je l’aime aussi beaucoup et je l’avais déjà en tartelette.

 

J’ai aussi craqué pour cet Illumalid de Noël :

IMG_20141129_114346

super mignon avec ses bonhommes de neige ! Elle va bien avec les deux jarres que je vous ai montrées et donne une ambiance festive 😉

IMG_20141129_114359

 

Et vous, quelles bougies brûlez-vous à cette période ?

Restez connectés, le prochain article arrive lundi 1er décembre et ce sera un article idées de cadeaux pour les femmes cette fois-ci !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre le reste de ma série de Noël, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

5 réflexions sur “[Série de Noël] J-26 : Mes bougies pour l’hiver

  1. Pingback: [Série de Noël] J-5 : Cocooning Tag |

Laisser un commentaire

