[Série de Noël] J-24 : Idées de cadeaux pour femmes

Bonjour tout le monde !

La série de Noël continue avec des idées de cadeaux, mais pour les femmes cette fois-ci. Cette fois-ci, pas de mal à trouver des idées ! Je trouve toujours plein de choses qui me font envie. Alors c’est parti !

 

Les idées vêtements et accessoires :

vetements_femme

En cette saison j’adore me blottir dans des vêtements bien confortables, alors je vous ai fait une sélection de ce qui m’a attiré sur internet. Mais c’est aussi la saison des fêtes, alors je vous ai ajouté quelques accessoires qui pourront vous servir.

1. Chaussettes chaussons en tricot, New Look, 11€99

2. Pantalon de pyjama imprimé léopard, Etam, 24€90

3. Bottines chaussons pingouin, Etam, 20€90

4. Bague or et saphir, Histoire d’Or, 109€

5. Collier, New Look, 14€99

6. Cape poncho à imprimé aztèque, New Look, 24€99

7. Echarpe fausse fourrure, Jennyfer, 9€99

8. Porte-monnaie, New Look, 14€99

 

Les idées cosmétiques :

cosmetiques

Parce qu’on est des filles/femmes, et qu’on aime prendre soin de soi, je vous ai fait une jolie sélection de cadeaux maquillage/soins.

1. Nuxe trousse les indispensables, Parapharmazen, 8€50

2. Coffret pomme surprise, The Body Shop, 21€

3. Patisseries de bain, Asos, 14€49

4. Kit vernis semi-permanent Striplac, Sephora, 99€99

5. Precious Illuminating Bronzer, Kiko, 18€

6. Vernis Diorific en teinte Mirror, Marionnaud, 24€90 (je vous avais repéré le Golden Shock, un top coat feuilles d’or mais il est déjà out of stock 😦 )

7. Festive & Fabulous, Coffret OPI, Sephora, 27€50

8. Rose Essentials Cath Kidston, Asos, 17€99

9. Missha Signature Glam Art Rouge, Missha, 27€50

10. Etude House Castle Hand Cream, La salle de bain d’Eden, 9€60

11. Beauty Kit Make Up Forever, Sephora, 30€

 

Les idées Déco :

deco

Pour toutes celles qui rêvent de pouvoir décorer leur appartement ou leur maison, voici ce qui m’a donné envie sur divers sites internet.

1. Moyenne Jarre Yankee Candle, Candy Cane Lane, Candle Store, 22€99

2. Plaid, Conforama, 19€99

3. Vanity Les parisiennes, Rue du commerce, 19€90

4. Tapis triangles, Delamaison, 45€

5. Miroir avec patères, Delamaison, 79€90 (en promo)

6. Rangement maquillage, Delamaison, 21€90

7. Bougie dans une jolie boite, Delamaison, 9€95

 

Voilà, je crois que ça suffira, en espérant que je vous aurai donné des idées 😉 Et vous qu’est-ce qui vous plaît dans ma sélection ? Qu’est-ce que vous avez prévu d’acheter ?

Prochain article de la série : les idées de cadeaux mixtes 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre le reste de ma série de Noël, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

5 réflexions sur “[Série de Noël] J-24 : Idées de cadeaux pour femmes

  1. super article !! j’adore les bottines pinguins etam, elles sont trop belles !!!!!! sinon je trouve ça trop cool les petits kit cadeaux de cosmétiques, genre celui de body shop est vraiment dans l’esprit de noel et j’aime trop ça 🙂

    J'aime

    • Merci c’est gentil 🙂 Oui je craque sur ces bottines, mais j’ai déjà 3 paires de chaussons, mon chéri en peut plus lol Les kits c’est parfait pour faire un beau cadeau un peu moins cher, ou pour faire découvrir une marque 🙂

      J'aime

  2. Pingback: [Série de Noël] J-21 : Idées de cadeaux mixtes |

Laisser un commentaire

