[Série de Noël] J-18 : Revue Bulles et paillettes

Bonjour tout le monde !

Un petit article totalement imprévu, mais qui s’intègre tout de même bien à la série de Noël, puisqu’il concerne un site sur lequel vous pourrez trouver de jolis cadeaux de Noël.

J’ai découvert cette boutique par hasard en cherchant des Kringle Candle, et j’ai été agréablement surprise de voir qu’il était possible d’en acheter sur un site français, sans avoir des frais de port astronomiques. Et encore mieux, cette boutique ne vend pas que des Kringle Candle, mais aussi d’autres bougies, des produits pour le bain et la douche, et même du maquillage. Le rêve !

 

Sans attendre j’ai fait ma petite sélection de produits et commandé, lundi soir vers 20h. Le mardi mon colis était parti et le jeudi il était dans ma boite aux lettres. Ça c’est de l’efficacité, et ça fait du bien après avoir attendu plein de colis pendant des semaines. Le colis était bien protégé avec plein de morceaux de polystyrène, comme vous pourrez le voir sur la première photo.

 

IMG_20141204_182439

 

Voici donc ce que j’y ai acheté :
IMG_20141204_185819

 

De chez Kringle Candle :
key lime pie : je suis juste un peu déçue car elle est moins sucrée que ce que je m’imaginais
IMG_20141204_185908

 

fresh baked bread : alors celle là c’est ma vraie déception, elle sent le pain, certes, mais pour moi c’est plutôt le vieux pain froid que le bon pain chaud
IMG_20141204_185847

 

kringle cookie : très différent de la christmas cookie, je dirais que ça sent la vanille, les épices, peut-être un peu la pâte d’amande, très gourmand en tout cas
IMG_20141204_185851

 

brownie cheesecake : un délice, cette bougie sent le chocolat entre autres choses
IMG_20141204_185915

 

maple sugar : cette odeur est très sucrée avec une odeur légèrement caramélisée
IMG_20141204_185856

 

pumpkin frosting : ma préférée je crois, elle sent le glaçage vanillé
IMG_20141204_185840

 

christmas stroll : parfaite pour la saison, cette bougie sent le pin
IMG_20141204_185921

 

De la marque La cire des druides , la bougie Mon beau sapin:
IMG_20141204_190145

 

Pour le bain :
– la boule de bain Crazy Cookies :
IMG_20141204_185944

 

– Le cupcake de bain Kandy Kane
IMG_20141204_185954

 

– le savon Epices de Noël
IMG_20141204_185928

 

Et petite surprise : des bonbons s’étaient cachés dans le colis. Parfait pour la gourmande que je suis (comme vous l’aurez compris par rapport aux senteurs choisies^^).
Conclusion : je vous conseille d’aller faire un tour sur la boutique, vous y trouverez forcément votre bonheur 🙂 Et si vous voulez voici mon lien de parrainage : https://bullesetpaillettes.com/shop/?s=0150312 et recevez 5€ utilisables dès votre première commande !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre le reste de ma série de Noël, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

2 réflexions sur “[Série de Noël] J-18 : Revue Bulles et paillettes

  1. Pingback: [Série de Noël] J-5 : Cocooning Tag |

  2. Pingback: [1jour1revue] Jour 17 : La Kringle Candle Maple Sugar |

Laisser un commentaire

