[Série de Noël] J-16 : Maquillage vert pour les fêtes

Bonjour tout le monde !

Un incontournable de la série de Noël : un « tuto » maquillage pour les fêtes. J’ai décidé de vous faire un maquillage dans les tons verts, puisque j’ai récemment craqué sur un fard vert de chez Kiko. Et bien sûr c’est une couleur adaptée pour Noël 😉

 

Pour ce maquillage j’ai utilisé ceci :

IMG_20141208_213002

– le Long Lasting Stick Eyeshadow en teinte n°10, Emerald Green, swatch ci-dessous :

IMG_20141208_213112

– la palette Mega Pro de Lorac (revue ICI)

– un recourbe cils Kiko

– le mascara Better than Sex de Too Faced

 

Je n’ai pas appliqué de base car le fard kiko est top niveau tenue (d’où son nom). Pour commencer, j’ai donc appliqué le fard vert de chez Kiko sur la paupière mobile.

IMG_20141206_120019

J’ai ensuite ajouté le fard Teal dans le creux, en estompant les deux fards.

IMG_20141206_120247

J’ai foncé le coin externe avec le fard Caviar et éclairé le coin interne avec le fard White. On recourbe les cils, on met du mascara, et c’est terminé 😉

IMG_20141206_121157 IMG_20141206_121149

Si j’en avais eu j’aurais peut-être ajouté des paillettes argentées. Il est aussi possible d’ajouter un trait de liner noir, et du fard vert en ras de cil inférieur, mais je devais sortir ensuite et je ne voulais pas en faire trop (déjà certaines personnes me regardaient bizarrement^^).

Qu’est-ce que vous en pensez ? Désolée pour la qualité des photos qui laisse à désirer, mais la luminosité était pourrie et je n’ai actuellement que mon Nexus. Vivement Noël et mon nouvel appareil photo !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre le reste de ma série de Noël, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

2 réflexions sur “[Série de Noël] J-16 : Maquillage vert pour les fêtes

Laisser un commentaire

