[Série de Noël] J-14 : Décorations de Noël

Bonjour tout le monde !

Je ne pouvais pas faire une série de Noël sans montrer des décorations de Noël. Je vais donc vous donner un aperçu des décorations que j’ai achetées et installées chez moi. Il n’y a pas grand chose, et j’aurais aimé en acheter plein d’autres. Mais je n’ai pas de sapin cette année, un budget limité et pas un appart énorme non plus. Tant pis, ça sera pour l’année prochaine !

 

Dans mon entrée, j’ai trouvé cette petite suspension à Gifi. Je la trouve parfaite pour cet emplacement, elle n’est pas trop imposante, et ça ne fait pas trop Noël non plus. Du coup je la laisserai peut-être après 🙂

IMG_20141207_144117

Dans le salon j’ai mon sapin sur un petit tabouret (très moche le tabouret mais bon^^), que j’avais trouvé à Midica l’année dernière. Malheureusement je ne peux pas mettre un vrai sapin, comme je vous le disais, mais celui-ci fait bien l’affaire en attendant, même si il est tout petit. Seul inconvénient, il est déjà décoré, donc je ne peux pas m’amuser à le décorer.

IMG_20141207_144055

A Gifi j’ai aussi trouvé une suspension assez imposante avec des boules de Noël rouges que je trouve très jolie. On l’a installée sur une porte de placard.

IMG_20141109_180611

J’ai également trouvé ce bonhomme de neige que je trouve trop mignon ! Il existait en trois modèles et je regrette de ne pas avoir pris les autres !

IMG_20141207_144153

Et parce qu’une déco de Noël n’en est pas une sans guirlande lumineuse, j’en ai mis une sur le miroire au dessus du canapé, achetée chez Tati pour presque rien.

IMG_20141210_204912

J’ai aussi placé une petite décoration en forme de coeur, trouvée chez Tati, sur une fenêtre.

IMG_20141210_204817

On a voulu essayer les décos en neige sur les fenêtres mais ce n’est pas très concluant, les pochoirs en papier n’étant pas top.

IMG_20141210_204824

Pour finir avec le salon, j’ai fait un petit coin bougies :

IMG_20141207_145314

Vous pouvez voir de gauche à droite : une lanterne de chez casa, dans laquelle on met une bougie chauffe-plat, un photophore de chez Gifi, des bougies argentées et rouge de chez Maisons du monde et une petite cheminée dans laquelle on peut mettre une bougie chauffe-plat, toujours de chez Gifi. Et dans le fond il y a mes bougies Yankee Candle.

 

On passe à la chambre, où j’ai utilisé les crochets sur le mur pour suspendre deux chaussettes de Noël de chez Gifi, et une suspension de chez Tati.

IMG_20141207_144130

 

Voilà tout ce que j’ai pu mettre dans mon appartement, ce n’est pas du tout assez pour moi, mais ça fait l’affaire pour cette année, et je sens que je me rattraperai l’année prochaine en achetant un beau sapin !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre le reste de ma série de Noël, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Une réflexion sur “[Série de Noël] J-14 : Décorations de Noël

  1. Pingback: Calendrier de l’avent et chocolats de Noël |

Laisser un commentaire

