[Série de Noël] J-5 : Cocooning Tag

Bonjour tout le monde !

Pour continuer avec la série de Noël je vous propose un tag que j’ai vu un peu partout et qui m’a beaucoup plu : le Cocooning Tag (ou Me Time il me semble). J’ai récupéré les questions et je vais y répondre maintenant.

 

1. Que regardes-tu ou lis-tu pendant tes moments cocooning ?

Souvent je regarde mes séries du moment : Reign, Downton Abbey ou The Big Bang Theory. Si je lis, alors en général ça dépend tout simplement de ce que j’ai en cours. Mais si je veux être sûre de me faire plaisir, alors je m’oriente vers un Harry Potter ou Pierre Bottero.

 

2. Que portes-tu dans ces moments là ?

IMG_20141218_205504

Côté vêtements cocooning, si c’est le soir et uniquement le soir, je porte notamment ce bas de pyjama (en photo au dessus) que j’adore et un bon pull confortable. Pendant la journée je m’habille normalement, un jean, un T-shirt et un gros pull. Je déteste passer la journée en pyjama, ou mettre un jogging pour traîner, ça me donne l’impression d’être malade, ou sale.

Et pour ne pas avoir froid aux pieds, rien ne vaut ces chaussettes de chez New Look.

IMG_20141218_205529

 

3. Quels produits de beauté utilises-tu dans ces moments ?

IMG_20141219_190101

Pour commencer, un incontournable à mes yeux pour les soirées cocooning : les produits pour le bain. J’utilise des ballistics, des pains moussants et des fondants de chez Lush principalement. Un bon bain bien chaud et qui sent bon, c’est idéal pour se détendre. En photo vous verrez une ballistique achetée à Douglas. Il y a aussi deux coups de coeur côté gel douche/savon : celui Poire Caramel de chez Yves Rocher et le savon Au délice des anges de Lush.

IMG_20141219_190043

Côté soins j’adore l’après gel douche Rosa Lisa de Lush qui sent super bon (attention c’est une odeur particulière) et qui reste sur la peau toute la soirée, et le beurre corporel vanille gourmande de The Body Shop.

 

4. Que bois-tu ou manges-tu dans ces moments ?

IMG_20141219_190445

Côté boissons, pour cette saison, j’adore boire des chocolats chauds, notamment en ce moment le Milka au caramel. C’est encore meilleur quand on ajoute de la chantilly et des mini chamallows.

J’aime aussi le thé, ici ce sont des thés Kusmi Tea : Chocolat-épices, Thé des rois mages (orange, amande, rose, vanille, épices), Vert St Petersburg (agrumes, fruits rouges, caramel, vanille) et Genmaicha (au pop corn).

Autre petit plaisir qui va avec cette période de l’avent : les chocolats ! Je craque toujours pour les Lindor au chocolat au lait ou au caramel et pour les escargots. En fait j’aime tout ce qui est au praliné ou au caramel^^ Et sinon, plaisir cocooning très rare : les pop corns au caramel.

5. Ton vernis favoris ?
IMG_20141219_190105

Je n’ai pas vraiment de vernis pour ces moments là. On va dire le Chanel, parce que c’était un cadeau de mon chéri.

6. Bougie préférée ?

N’importe quelle bougie sucrée de mon article ICI.
7. Où passes-tu des moments cocooning à l’extérieur ?

IMG_20141129_173003
Je dirais au marché de Noël, ou dans les boutiques.
 
8. E-shops préférés ?

J’en ai plein, mais en ce moment c’est V-inc, Shoppeuz, Bulles et paillettes (Article ICI) et La salle de bain d’eden.
 

9. As-tu déjà vu un film au cinéma toute seule ?

Non et je ne pense pas le faire un jour.

 

Voici mes réponses !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre le reste de ma série de Noël, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

2 réflexions sur “[Série de Noël] J-5 : Cocooning Tag

Laisser un commentaire

