[Série de Noël] Mes cadeaux de Noël 2014

Bonjour tout le monde !

Avant toute chose je voudrais vous souhaiter une excellente année 2015. J’espère qu’elle sera remplie de bonheur et de réussite, et que vous serez en bonne santé, vous et tous proches. J’espère que vous avez bien profité de vos vacances si vous en aviez, et des fêtes de fin d’année.

Je termine la série de Noël avec un article sur mes cadeaux de Noël et anniversaire confondus. Mon anniversaire étant le 14 décembre, ma famille m’a offert mes cadeaux le jour de Noël lorsque je les ai vus. Je ne peux donc pas les dissocier. Je préviens tout de suite, j’ai été très gâtée. C’est en partie dû au fait que je viens d’une grande famille, les cadeaux que j’ai reçus me viennent de 12 personnes différentes. Malgré tout je sais que j’ai de la chance, et je les remercie du fond du cœur. Ils savent très bien que je les adore 🙂

 

IMG0053
On commence avec le cadeau que mon chéri m’a fait pour mon anniversaire : une boîte à bijoux. Elle vient du site Songmics et c’est le modèle JBC001 pour celles que ça intéresse (ICI).

 

IMG0056

Il ne pouvait pas mieux choisir, parce que depuis un bon bout de temps je cherchais comment ranger mes bracelets et surtout mes statement necklaces. Parce que oui les gros colliers c’est super joli, mais ce n’est pas très facile à ranger. Mon arbre à bijou supporte très bien les boucles d’oreilles ou les colliers fins, mais il n’aurait pas apprécié le poids des gros colliers. Cette boîte à bijoux règle le problème avec ses 4 tiroirs spacieux et un espace sur le dessus où je mets mes bagues et mes bracelets/montres.

IMG0057

On continue dans le même thème avec les bijoux qu’on m’a offerts.

IMG0064

De la part de mon chéri j’ai eu les deux premières boîtes avec un collier or et améthyste de chez MIORE et 7 paires de puces avec des Swarovski Elements, de chez Her Jewellery.

De la part de ma petite soeur j’ai eu ces deux paires de boucles d’oreilles de chez Forever 21, elles sont assez imposantes et seront parfaites pour des soirées par exemple. De la part de ma grande soeur j’ai eu un collier Agatha avec un fil en nylon et un strass. J’adore l’effet que ça donne, c’est super élégant et s’accorde avec n’importe quelle tenue.

 

Côté maquillage, voici ce que j’ai eu :

IMG0066

Pour commencer, ma maman m’a fait un beau cadeau avec la palette Naked 2. Je sais j’arrive un peu après la bataille, mais je suis ravie de l’avoir enfin. Les revues ne mentaient pas, cette palette est magnifique et idéale pour des maquillages au quotidien.

De la part de mon frère ainé et sa femme j’ai eu trois vernis Essie : un vieux rose au reflet violets (Demure vix 40), un beige (Limo-scene 8) et un rose bébé (Spaghetti Strap 16). Ils seront tous parfaits pour aller au boulot.

Et de la part de ma petite soeur j’ai eu un vernis Yves Rocher en teinte 56, nuance turquoise, qui vient de la collection de cet été, et un Stylo regard Waterproof en teinte 06 cuivre.

Ma grande soeur m’a aussi offert une petite trousse de toilette dans laquelle je pourrai mettre tout ça, et qui vient de chez Mr & Mrs Clynk (www.atomicsoda.fr pour celles que ça intéresse).

IMG0080

 

Passons aux soins :

IMG0067

De la part de mon autre frère et sa compagne j’ai eu un coffret Soap and Glory Your own sweet lime, qui contient un scrub, un beurre corporel, un gel douche et une crème pour les mains, ainsi qu’une fleur de douche. Le tout sent le citron, c’est un vrai délice. Je n’ai pas pu remporter la boîte pour l’instant, parce que je rentrais en avion et ma valise et mes sacs étaient déjà tous pleins. Mais vous pouvez voir à quoi elle ressemble ICI. Ma petite soeur m’a offert un cube effervescent pour le bain à la Fraise de chez Yves Rocher, elle me connaît bien 😉

 

Côté cuisine j’ai eu plusieurs cadeaux, ma famille sait que je suis gourmande.

IMG0068

Ma petite soeur m’a offert le livre de recettes de Mug Cakes, de chez Marabout. Je l’ai déjà feuilleté rapidement et il a l’air top. Je vais m’empresser d’essayer certaines recettes comme le mug cake au carambar, le carrot cake ou celui à la poire.  Dans la même veine, mes parents m’ont offert le kit Mini master class pour faire des coupes en chocolat. Je trouve ça génial, ça permet de faire des desserts chics et il y a des recettes pour faire les coques et pour faire des mousses à mettre à l’intérieur.

Toujours de la part de mes parents j’ai eu deux ronds de serviette (pour mon chéri et moi). C’est un peu une tradition dans la famille que chaque personne ait un rond de serviette qui lui soit propre, alors j’étais ravie d’en avoir un nouveau à garder à mon appartement puisque l’autre est resté chez mes parents.

Pour finir, mon frère et sa compagne nous ont offert à moi et mon chéri un plat et trois petits bols de chez Maisons du monde, qui s’ajoutent à mon coffret Soap and Glory. Ces plats seront parfaits pour l’apéro.

 

On reste dans la cuisine avec quelques gourmandises :

IMG0070

 

J’ai reçu beaucoup de thé cette année, car c’est devenu un vrai plaisir pour moi d’en boire et de pouvoir varier souvent. J’ai donc eu de la part de mes parents deux sachets de chez Dammann frères, le thé Noël en Alsace (Girofle, Agrumes, Cannelle, Muscade) et Mélange vénitien (vanille, fruits rouges, pétales d’hélianthe et fleur de mauve). De la part des parents de mon chéri j’ai eu un coffret Dammann frères avec les thés : samba (fleur d’hibiscus, morceaux de pommes, écorces de cynorrhodon et d’oranges, pétales de fleurs, aromes mangue et fruits tropicaux), rooibos citrus (écorces d’agrumes, pétales de fleurs, huiles essentielles de citron, de clémentine et d’orange sanguine, arôme Kola), Rose (thé noir, pétales de rose, huile essentielle de rose), Touareg (Thé, feuilles de menthe Nanah, arôme naturel de menthe) et Nuit à Shangai (thé noir, thé vert au jasmin, fleurs de jasmin, aromes fruit de la passion rouge, mangue et ananas, huile essentielle d’agrumes).

De la part de ma grande soeur j’ai eu du thé de chez English Tea Shop à la rose et à la grenade et de la moutarde Bio au piment d’espelette et à l’huile d’olive de chez Savor & Sens qui doit être super bonne. Enfin, mes parents ont acheté une boîte de chocolats au Rotary, où mon père est inscrit.

 

J’ai aussi eu des livres et un jeu de société, comme je l’avais demandé :

IMG0072IMG0063

J’ai donc eu le deuxième tome de la trilogie Valisar et le premier tome de la trilogie Percheron, qui sont des livres d’Heroic Fantasy. Le jeu de société s’appelle Armadöra et est un jeu de stratégie qui peut se jouer à 2-4 joueurs et une partie est assez rapide.

 

De la part de ma grand-mère maternelle j’ai eu un très beau cadeau :

IMG0081

Ce sac de la marque Patrick Blanc est tout à fait ce que je cherchais. Je le trouve très élégant, mais tout de même portable au quotidien. Je n’avais aucun sac de cette taille et de cette couleur, et il est très bien organisé à l’intérieur.

 

On continue avec quelques cadeaux :

IMG0073

Ma mère m’a trouvé ce châle arc en ciel dans un stand du centre commercial. Il égayera mon manteau noir cet hiver.

J’ai eu deux bougies pour Noël : une bougie Durance au lait de Figue, de la part de ma grande soeur, qui a une odeur fruitée mais douce, pas trop sucrée, et une bougie Ex Nihilo Bois des Anges, qui est une odeur très boisée et masculine.

 

On termine enfin avec le plus gros cadeau, de la part de mes parents, un appareil photo. C’est le Canon Powershot S120, que j’ai eu dans un coffret (ICI). Les photos ont été prises avec et malgré une luminosité un peu pourrie je trouve que cela rend plutôt bien. Il faut encore que je l’apprivoise bien sûr pour mieux l’utiliser mais je suis déjà ravie.

 

Et voilà pour mes cadeaux de Noël et anniversaire. Je suis ravie de ce que j’ai reçu, certains cadeaux venaient de ma liste, d’autres étaient de très bonnes surprises. Et vous, qu’est-ce que vous avez eu de beau à Noël ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre le reste de ma série de Noël, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

5 réflexions sur “[Série de Noël] Mes cadeaux de Noël 2014

  1. J’adore la boite à bijoux! Elle est spacieuse et vraiment belle 🙂
    Tu as été très gâtée 🙂
    J’ai également eu le Naked 2, je me sens moins seule out à coup x)

    J'aime

  2. Pingback: [1jour1revue] Essie – Limo-scene |

  3. Pingback: Haul : La folie des thés |

  4. Pingback: Mes vernis nudes/rosés pour l’été |

Laisser un commentaire

