[Haul] Mes soldes hiver 2015 en boutique

Bonjour tout le monde !

 
J’ai eu l’occasion de faire quelques soldes mercredi 7 et samedi 10 janvier, directement dans les boutiques, et j’ai fait quelques trouvailles que j’ai envie de vous montrer aujourd’hui. J’ai aussi passé commande sur plusieurs sites, que je vous présenterai dans un prochain article, quand je les aurai reçues.

J’ai commencé par faire un tour à Eram. J’avais repéré quelques paires sur internet, et Eram me réussit souvent bien pendant les soldes. J’avais déjà trouvé 3 paires en juillet et une en janvier 2014. Ça a encore été le cas cette année puisque je suis repartie avec 2 paires (j’ai même failli repartir avec 3).


IMG_0153
J’ai donc craqué sur une paire de bottes (ref 10-3-8-381-0163 si vous voulez les retrouver sur le site) marron, en dessous du genou, avec une boucle sur le côté. Elles sont plates avec une semelle légèrement épaisse et sont super confortables. Elles existent aussi en noir et camel. Elles étaient à 79€90 soldées -50% (donc 39€95).

IMG_0152

J’ai aussi choisi une paire de richelieu grise (ref 10-3-8-396-0021). Les talons sont assez larges pour qu’elles soient super confortables. Ça faisait longtemps que je voulais une paire comme celle là et je suis ravie de l’avoir enfin trouvée. Elles coutaient 79€90 soldées à -50%.

Ayant la carte Eram, j’ai eu droit à -10% supplémentaire, et j’ai donc eu ces deux paires pour seulement 71€90. Je trouve que c’est une bonne affaire.

J’ai ensuite fait un tour très rapide à Saga ou j’ai acheté deux choses. Ce ne sont pas vraiment des produits soldés, mais vous connaissez le principe de Saga, les prix sont réduits. J’ai donc pris une petite pochette, que je ne compte pas utiliser comme sac, mais plutôt comme trousse de maquillage pour mon sac à main. Je l’ai eue à 4€99.

IMG_0134

J’ai aussi pris une tour de 9 pigments Bellapierre, ce pour quoi j’étais allée là-bas, puisque j’en ai entendu parler sur l’instagram de Marion Makeup Addict. Avec la carte Saga je les ai eus à 19€ à la place de 59€99. J’ai pris la teinte Pandera, c’est la seule qui était disponible malheureusement. Je ne vous fais pas de swatch, mais je vous ferai sûrement un article sur le sujet.

IMG_0133

Je n’ai strictement rien trouvé à Sephora, par contre chez Nocibe j’ai trouvé qu’il y avait des coffrets super intéressants. J’ai hésité très longtemps devant des coffrets Estée Lauder, Yves Saint Laurent et Givenchy, mais finalement je suis repartie avec simplement un vernis OPI, le Amazon… Amazoff, qui faisait partie de la collection Brazil. Je l’avais repéré à l’époque mais je n’ai pas envie de mettre 14€ dans un vernis. Là je l’ai eu à 7€05, alors je n’ai pas hésité. Sur la photo il parait assez bleu alors qu’il est assez vert, alors n’hésitez pas à aller voir des swatchs ailleurs 😉

IMG_0135

 

Lush ne fait jamais de soldes, mais après Noël ils font toujours des réductions sur la collection limitée, alors j’ai fait un tour et déniché quelques produits, tout était à -50% : le soin avant shampooing Marilyn (6€73), le shampooing sec (3€23), les savons fée démoniaque et rockstar en 100g et j’ai eu l’échantillon bûche de Noël.

IMG_0083
Réserve Naturelle est aussi un incontournable de mes soldes, puisqu’ils soldent une grande partie de leur boutique à -50%. C’est l’occasion de faire le plein de bijoux. Cette fois aussi j’ai trouvé quelques petites affaires. Tout d’abord 2 paires de boucles d’oreilles, plutôt discrètes, faciles à porter avec n’importe quelle tenue. J’ai eu les deux pour 3€95.

IMG_0139
 
Et un collier sautoir dans les tons violet et doré, à 8€47.

IMG_0141
J’avais besoin de renouveler mes jeans, puisque je n’en ai plus que 2, dont un qui est en train de se trouer au niveau des cuisses. J’ai trouvé mon bonheur à Camaieu. J’ai pris un jean foncé slim taille haute, un autre taille normale et un jegging style enduit.

IMG_0151
J’ai aussi pris un collier, que j’offrirai probablement à ma maman, qui était à 14€99 soldé à -50%.

IMG_0150
En tant qu’adhérente j’avais 10% supplémentaire sur mes soldes, j’ai donc eu tout ça pour 63€86.

Pour finir avec mes soldes en boutique, j’ai fait des achats chez New Look. Dès mon entrée dans la boutique j’ai sauté sur un gilet en pilou pilou blanc, comme j’en voulais depuis un moment. C’est un vrai bonheur de mettre ça le soir pour être bien à l’aise et bien au chaud. Je l’ai eu pour 24€ à la place de 29€99.

IMG_0149
J’ai aussi fait une razzia sur les chaussettes confortables. J’avais déjà acheté un lot de deux paires en pilou pilou et ça a été la révélation. C’est tellement confortable de mettre ça chez soi plutôt que des chaussons. J’ai donc pris un autre lot de deux, dans les tons mint, pour 2€50 à la place de 4€99.

IMG_0143
J’ai aussi pris une paire dans les tons marron et beige, qui arrivent sous le genou et avec un petit hibou en haut, pour 3€.

IMG_0142
Et pour finir j’ai pris une paire de chaussettes blanches, motif popcorn soi-disant, pour 5€ à la place de 11€99.

IMG_0144
Et j’ai trouvé deux petites choses au rayon bijoux. Tout d’abord un plaquette de puces, dans les tons rose et doré, pour 3€ au lieu de 6€99.

IMG_0146
Et un collier dans des tons pastel bleu et vert, pour 5€ au lieu de 11€99.

IMG_0145
 
Voilà pour mes premières soldes, j’ai trouvé des choses qui me plaisent beaucoup, et surtout j’ai trouvé ce qu’il me fallait (les jeans et les chaussures).

Dans mon prochain haul soldes vous verrez mes commandes Asos, Undiz, Etam et Materiel.net. Alors restez connectés 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour voir mes articles dès leur sortie, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

