What’s in my fridge ?

Bonjour tout le monde !

J’ai récemment regardé plusieurs vidéos What’s in my fridge et j’ai bien aimé découvrir ce que les autres ont dans leur frigo. Aujourd’hui j’ai donc décidé de vous montrer ce que j’ai en ce moment dans le mien, la période des bonnes résolutions se prêtant bien à parler alimentation.

Je vous préviens tout de suite, vous trouverez de tout, aussi bien des choses équilibrées que de la junk food. Il y a deux raisons très simples : 1) je vis avec mon chéri, qui ne prend pas un gramme et aime se faire plaisir 2) moi aussi j’aime me faire plaisir de temps en temps, et puis ces photos datent du 3 janvier et il y a donc des restes des fêtes.

Voici donc une vue d’ensemble de mon frigo :

IMG_0091 IMG_0092

Et voici ce que j’ai dans la porte :

IMG_0093

De la sauce frites de chez Casino, dont mon chéri est fan, du jus de citron et un pot de mincemeat que mon chéri a utilisé pour faire des mince pies (typiquement anglais).

IMG_0094

De la sauce salade César, malheureusement c’est la nouvelle version que je trouve trop épaisse, de la sauce Burger, du vin blanc pour cuisiner, du Dr Pepper, du sweet onion relish (un délice avec le boeuf) et du lait.

IMG_0095

J’ai aussi de la chantilly et une bouteille de bière au citron qu’il nous reste d’une soirée en juillet, parce que aucun de nous deux n’en boit. Derrière c’est de l’hydrolat de Géranium Rosat, censé aider quand on a de l’eczéma, mais comme il est au frigo j’y pense rarement.

 

IMG_0096 IMG_0097

Dans le bas du frigo il y a des apéricubes, je voulais essayer ces parfums que je ne connaissais pas : chorizo, poulet grillé, jambon emmental et oignons. Vous pouvez aussi voir du poulet (j’en ai presque toujours), de la mayonnaise et de la béarnaise, ainsi qu’une autre bière au citron. J’ai aussi du jambon sec, des champignons de paris et des steaks haché de poulet L’extra de Poulet grillé de Maître Coq que j’aime beaucoup pour changer du steak de boeuf.

 

IMG_0099 IMG_0100

A l’étage supérieur il nous reste du foie gras, de la confiture, du beurre, de la crème liquide et du fromage (du Mont d’Or et du fromage à Burger). Il y a aussi un autre pot de confiture et un reste de bûche aux marrons.

IMG_0101 IMG_0103

A l’étage supérieur j’ai des tablettes de chocolat Milka aux Oréos, qui se sont retrouvés au frigo parce qu’ils fondaient complètement dans mon placard. Il y a aussi de l’époisses et du comté (pour mon chéri, je n’aime ni le comté, ni le gruyère, ni aucun fromage qui y ressemble). Et à côté se trouvent de la mozzarella, un boudin blanc aux morilles et un filet mignon de porc en train de décongeler.

IMG_0104 IMG_0105

A l’étage supérieur se trouvent un reste d’oignon, des yaourts au citron la laitière, de la sauce tomate en tube, des oeufs, des fromages blancs et un demi pamplemousse.

IMG_0107 IMG_0106

Dans les bacs à légumes j’ai un filet d’oranges à jus et tout un tas de légumes : tomates, carottes, courgettes, poivrons, chou-fleur, brocoli et salade.

 

Voici donc un aperçu de ce que j’ai parfois dans mon frigo. Comme vous avez vu il y a des produits variés. Et vous qu’est-ce que vous aimez avoir dans votre frigo ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour voir mes articles dès leur sortie, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s