[Haul] Mes soldes sur internet

Bonjour tout le monde !

Pendant les ventes privées j’ai passé 2 commandes :

Chez Undiz j’ai choisi 3 pantalons de pyjama, 1 short et 3 tops. Malheureusement l’un des tops était out of stock (je ne comprends pas comment ça peut arriver, vu que quand j’ai commandé il était toujours affiché disponible), du coup je n’en ai que 2. Je dois dire que cette gestion est un peu nulle. En plus j’ai dû attendre 9 jours ouvrés pour être livrée. En dehors de ce problème je suis contente de mes achats.
J’ai donc reçu 2 débardeurs plutôt loose :
IMG_0186 5€97 au lieu de 9€95
Top undiz 4€77 au lieu de 7€95
J’ai aussi reçu un short :
IMG_0188 5€97 au lieu de 9€95
Et 3 pantalons :
IMG_0189 8€97 au lieu de 14€95
IMG_0190 8€97 au lieu de 14€95
IMG_0191 8€97 au lieu de 14€95
Je suis très contente de mes achats, les pantalons sont super confortables et le short aussi. J’aime un tout petit peu moins les tops, qui ne tombent pas vraiment bien sur moi, mais ce n’est pas ce qui compte le plus pour moi.
Chez Asos j’ai commandé pour acheter la Tangle Teezer, qui n’était pas du tout en soldes. J’ai pris la version compact Ruée vers l’or pour 15€99. Les frais de port étant offerts à partir de 25€, j’ai profité des ventes privées pour prendre des chaussons bottines bleus pour 10€99 au lieu de 16€99. Moi qui en voulais dans ce genre là, c’était une bonne excuse !
IMG_0201

 

J’ai ensuite profité des soldes chez Etam. Je n’achète jamais de lingerie en dehors des soldes, parce que ça coute un bras ! Et cette fois-ci j’ai vraiment vraiment craqué. Je ne vous ai pas pris les articles en photo, mais j’essayerai de vous mettre les liens si je peux encore les trouver. Je vous préviens, ce ne sont que des modèles « grande taille », vous ne trouverez donc pas les mêmes si vous voulez du bonnet A par exemple.

J’ai repris des modèles basiques Purefit couleur peau qui étaient à 7€70 l’unité, mais pour 2 achetés, il y avait -10€ sur le deuxième. J’en ai donc eu 2 pour 7€70 au lieu de 51€80 ! J’aurais envie de vous dire, rien que pour ces deux articles ça valait le coup de commander ! Le lien ICI.

J’ai aussi pris un ensemble d’un beau bleu un peu vert, en dentelle. J’ai eu le haut pour 18€54 au lieu de 30€90 et j’ai pris 3 bas puisqu’il y avait une offre 2 achetés le 3ème offert. J’ai donc eu les trois bas pour 18€06 au lieu de 38€70. Le lien ICI.

J’ai craqué pour l’ensemble Dessert bleu marine, avec le haut pour 12€54 au lieu de 24€90 et les 2 bas pour 15€48 au lieu de 25€80. Le lien ICI.

Enfin, j’ai pris un dernier ensemble sur le site, que je trouve magnifique, c’est l’ensemble Eve. J’ai eu le haut pour 17€45 au lieu de 34€90 et les 2 bas pour 17€90 au lieu de 29€80. Le lien ICI.

En tout j’en ai eu pour 104€58 (frais de port gratuits) au lieu de 236€80. Autant vous dire que je n’aurais jamais pris tout ça sans les soldes 😉 Du coup je suis ravie de mes achats. Et la livraison s’est faite en 5 jours ouvrés. Pour gagner encore plus, j’ai utilisé IGraal et récupéré 5€23 ! Si vous voulez vous inscrire, vous pouvez me mettre en parrain : http://fr.igraal.com/#parrain=Domino46 ce qui vous permettra d’avoir déjà un bonus.

Et en boutique j’avais pris l’ensemble poison ampliforme pour 20€ au lieu de 34€90 + 10€ et une culotte pour 8€ au lieu de 16€. Le lien ICI.

Enfin, sur materiel.net j’ai profité d’une promotion : 8% de remise sur un PC. J’ai donc pris CE modèle (qui n’est malheureusement plus en promotion aujourd’hui). Je l’ai eu pour 836€. Pour qu’il soit encore mieux j’ai acheté un SSD de 120Go à 67€. Je suis ravie de cet achat, livré en 4 jours ouvrés par chronopost (par contre 25€ la livraison, ça fait mal).
Ordinateur Materiel.net Falcon [ Win8 - PC Gamer ]
Pour vous présenter rapidement la bête, c’est un PC monté par materiel.net (donc bien mieux qu’un PC type Asus, HP, Packard Bell … pour le même prix), avec un processeur i5-4590 et une carte graphique NVIDIA Geforce GTX 760, un disque dur de 1 To (et donc un SSD de 120Go ajouté par mes soins), 8Go de RAM (mais 4 slots disponibles) et un bon boitier avec une bonne ventilation, ce qui en fait un PC efficace et silencieux. C’est un gros achat, mais je suis très très contente.
J’ai aussi fait des commandes sur des ventes privées, que je n’ai pas encore toutes reçues, donc je vous en ferai un autre article (petit teaser : il y aura du pulpe de vie et du victoria’s secret, entre autres). J’ai aussi acheté une nouvelle parure de lit chez la Redoute, mais il faut que je la lave avant de la mettre, vous verrez donc les photos plus tard sur mon compte instagram : @dominomakeup, alors abonnez vous pour la voir 😉

Et pour vous les soldes ont été bonnes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour voir mes articles dès leur sortie, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

