Mes favoris de janvier

Bonjour tout le monde !

Ca y est, le mois de janvier est déjà terminé, et c’est l’heure de vous présenter les produits qui m’ont accompagnée ce mois-ci.

IMG_0195

 

Commençons avec le maquillage pour les yeux :

IMG_0196

Ce mois-ci j’ai énormément utilisé ma Naked 2, pour faire des make up très légers. Et lorsque je voulais souligner un peu plus le regard j’utilisais le fard noir en liner. Comme vous le savez, c’est une palette idéale au quotidien.

Et pour les cils j’ai utilisé le mascara actif effet volume de chez Kiko, qui fait un effet très naturel mais recourbe bien mes cils, et surtout tient la courbure.

 

On continue avec le maquillage, mais pour les lèvres :

 

IMG_0199

J’ai beaucoup insisté sur mes lèvres ce mois-ci, et j’ai donc mis des teintes qui se voient. J’ai surtout utilisé les L’Oréal Pure Red en teinte Blake et Julianne, que vous pouvez voir portés dans ma revue ICI. Sinon j’ai aussi porté le Kiko Ulimited Stylo en teinte 12, qui est très foncé et a une tenue excellente avec un fini mat que j’adore. Voici les swatchs :

IMG_0200

 

Passons aux soins et parfum :

IMG_0197

J’ai aimé porter l’eau de toilette Dahlia Noir de chez Givenchy, qui est mon parfum préféré pour cette saison. Je ne suis pas très douée pour décrire les parfums, alors je vous mets la description trouvée sur Nocibe.fr :

« Elle livre instantanément des notes acidulées de mandarine, de cédrat et de pêche. Le cœur de rose demeure, symbole de féminité , son pétale et sa fraîcheur sont mis en exergue et associés aux baies roses poivrées. Son sillage d’ambre, de vanille douce et de santal revêt la composition d’une sensualité à fleur de peau. »

Je trouve que c’est un parfum féminin et assez puissant, mais pas trop non plus puisque c’est l’eau de toilette (j’ai senti l’eau de parfum et je ne la supporterais pas).

Pour me nettoyer le visage, j’ai utilisé l’échantillon Bûche de Noël de chez Lush, que j’ai beaucoup apprécié. Il en faut peu pour faire le visage, et ça laisse la peau toute douce.

Mon déodorant du moment c’est le Monsavon Lait mangue et beurre de Karité, qui sent très bon. C’est seulement un déodorant, et cela ne me suffirait pas en été, mais pour la saison il est très bien.

 

Finissons avec mes favoris nourriture :

IMG_0198

Ce mois-ci j’ai mangé des Nutri-grains quasiment tous les matins. J’ai essayé la version biscuité et la version pépites de chocolat, mais c’est la première qui a ma préférence. Un vrai plaisir !

Avec le froid, j’ai ressorti des soupes, et notamment les soupes instantanées de chez Royco. J’aime beaucoup la soupe à l’indienne qui a un goût de curry, et la soupe aux légumes et mini pâtes. Mon chéri aime a craqué pour le velouté à la tomate et la soupe au bouillon de poulet et croutons au thym. Je sais qu’une soupe maison est meilleure pour la santé, mais c’est bien pratique pour un repas rapide un soir de flemme.

 

Et vous, quels ont été vos favoris ce mois-ci ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour voir mes articles dès leur sortie, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

4 réflexions sur “Mes favoris de janvier

Laisser un commentaire

