Mon expérience à l’atelier du sourcil

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je viens vous parler de mon expérience de mercredi 28 à l’atelier du sourcil à Toulouse.

Depuis déjà un moment (quelques mois) j’avais envie de me faire épiler les sourcils, mais sans vraiment savoir où aller. Il n’était pas question pour moi de me débrouiller seule, mais je ne savais pas non plus vers quel institut me tourner. J’avais un peu peur des épilations à la cire qui me paraissaient risquées, peur de tomber sur quelqu’un qui m’épilerait beaucoup trop, ou pas comme je voulais… J’avais repéré les épilations Benefit, qui me tentaient bien, mais le fait d’être en plein milieu d’un Sephora ne m’inspirait pas vraiment.

Et puis je suis tombée sur un article parlant de l’Atelier du Sourcil et donnant un avis très positif. J’ai alors cherché sur internet et trouvé tout un tas de commentaires élogieux. Les photos avant/après étaient convaincantes, les personnes avaient l’air qualifiées, alors j’ai fini par me lancer.
J’ai donc pris rendez-vous pour le mercredi soir à 18h30 (il a fallu attendre à peu près 2 semaines pour la date). Le jour même, un peu stressée mais impatiente de voir le résultat, je suis arrivée un peu en avance. J’ai alors découvert un endroit super chaleureux, dans un esprit un peu boudoir, avec des fauteuils confortables et une petite table basse sur laquelle brûlait une bougie. Je n’ai pas osé demander si je pouvais prendre des photos, voici donc une photo trouvée sur le site (ICI) :
Capture d’écran 2013-02-14 à 16.18.11

En attendant l’heure de mon rendez-vous, on m’a proposé un thé, que j’ai accepté avec plaisir pour me réchauffer et m’occuper. Puis est venu mon tour. L’esthéticienne m’a montré mes sourcils en m’expliquant ce qu’elle allait faire. Cela m’a tout de suite rassurée, puisqu’elle avait l’air d’avoir très bien compris ce que je voulais, et ce qui pouvait m’aller. Après quelques minutes d’épilation, elle m’a montré le premier sourcil, qui me convenait parfaitement. Elle s’est ensuite occupée du deuxième, les a remplis avec un peu de crayon et a caché les rougeurs avec un peu de correcteur. J’ai beaucoup apprécié ce rendez-vous et bien accroché avec celle qui s’est occupée de moi.

Il est donc temps de vous montrer le résultat. Tout d’abord voici mes sourcils avant :

avant
Elle a principalement nettoyé les contours et refait la symétrie. Et voici le résultat après :
apres
 
Je ne sais pas si la différence va bien se voir en photo, mais je la vois. Mes sourcils sont bien plus définis et j’en suis ravie !
 
Cette restructuration m’a coûté 30€ et les retouches coûtent 20€. C’est un coût mais vu la qualité du service je pense que j’y retournerai ! Et je vous conseille fortement cet atelier, fait de vrais professionnels.
Et vous, comment prenez-vous soin de vos sourcils ? Chez qui ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour voir mes articles dès leur sortie, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Une réflexion sur “Mon expérience à l’atelier du sourcil

  1. Pingback: [1jour1revue] Jour 9 : Bulletproof Brows de Too Faced |

Laisser un commentaire

