Liebster Award

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je viens vous faire un un article totalement imprévu. J’ai été nominée aux Liebster Awards par beautybysiaaana (son blog ICI) et je la remercie 🙂 Je trouve ce « tag » super sympa et suis ravie de pouvoir y répondre.


Pour celles qui ne connaissent pas le principe, le voilà : l’objectif est de faire connaître des blogs de moins de 200 abonnés. Les participants doivent :
– Révéler 11 choses les concernant
– Répondre à 11 questions
– Taguer 11 blogs
– Poser 11 nouvelles questions

Sans plus tarder, voici 11 petites confidences à propos de moi :
1. Je suis Sagittaire.
2. Je mange des bananes presque tous les jours, et dans ma famille on m’appelle Miss Banane.
3. J’ai mon permis mais pas de voiture, et pas l’intention d’en avoir pour l’instant parce que je déteste conduire.
4. Je suis une grosse flemmarde.
5. Je suis timide, je rougis facilement et ça m’a toujours complexée.
6. Je ne portais jamais de rouge à lèvres avant de découvrir Youtube et la blogosphère, d’ailleurs je n’en avais même pas un seul.
7. J’ai fait du piano et du tennis pendant 10 et 12 ans et malheureusement arrêté avec la prépa et l’école d’ingénieur.
8. Je suis gourmande et adore cuisiner des desserts.
9. J’ai envie de voyager dans tout plein de pays.
10. J’adore les jeux vidéos, j’y joue un peu moins maintenant mais je pouvais y passer des heures.
11. Je n’aime pas le café.

 

Voici mes réponses aux questions de beautybysiaaana :
1. Bonbons Acidulé ou Simple ?
J’aime les deux, mais j’ai peut-être un faible pour les bonbons acidulés.

2. Quel est ta marque de maquillage préférée ?
Dur de choisir… Je pense que je vais dire Kiko, parce que c’est une marque avec des bons produits à petit prix, et du coup je peux acheter plein de choses. En plus j’adore leurs collections limitées !

3. Quel est ton indispensable Makeup ?
Sans hésitation le mascara ! Après pour le modèle je n’en ai pas un en particulier car j’aime changer, mais en ce moment c’est le They’re Real de Benefit.

4. Tu es plutôt Nude ou coloré ?
Totalement nude au quotidien. J’aime tellement les rouge à lèvres que je profite
plutôt de ceux-ci pour mettre de la couleur dans mon maquillage.

5. Tu es plutôt Mat ou irisé ?
Si il fallait ne choisir que l’un des deux je dirais irisé, parce que j’ai un peu
de mal avec les maquillages totalement mats. En fait j’utilise toujours les deux
combinés.

6. Fond de teint ou poudre ?
Plutôt poudre, j’utilise très peu, voir pas de fond de teint. Mais à vrai dire
j’utilise peu de poudre aussi 🙂

7. Ta palette préférée ?
La Mega Pro de Lorac (revue ICI). C’est la palette parfaite pour moi, avec des mats,
des irisés, des nudes et de la couleur. Elle est pratique car pas très grande
et complète.

8. Liner feutre ou Gel ?
Je suis une grande fan de liner gel. Je trouve ça beaucoup plus facile à appliquer,
d’ailleurs je n’ai jamais réussi à faire un beau trait au feutre (honte à moi).

9. Blush poudre ou crème ?
Je n’ai encore jamais essayé les blushs crème, alors poudre.

10. R.A.L ou Gloss ?
Rouge à lèvres à 100%. J’ai beaucoup de mal à supporter les gloss, et de toute façon mon fini préféré c’est le fini mat, donc pas vraiment en accord avec les gloss.

11. Le meilleur produit de tous les temps d’après toi ?
Je crois que j’ai eu un vrai coup de foudre pour les rouge à lèvres Pure Red de l’Oréal (revue ICI). Mais je pourrais très bien citer quelque chose d’autre dans un mois. Je n’ai peut-être pas encore trouvé le meilleur produit de tous les temps.

Je tague les blogueuses suivantes (cliquez sur leur nom pour accéder à leur blog) :
Uneblogueusealunettes
L’un N’empêche pas L’Autre

Mabullecosmeto
Grabyourbeauty
Etmoialors
Delphinemakeup
Meilybeauty
Greedy-auburn
Chloetassa
Juliesjumble
Laulauetsesblablas

Et voici les 11 questions auxquelles elles devront répondre :
1. Pourquoi ce nom de blog ?
2. Quel est ton rouge à lèvres préféré ?
3. Portes-tu toujours du fond de teint ?
4. Quelles sont tes loisirs en dehors de ton blog ?
5. Quel pays/ville/région as-tu préféré lors de tes voyages ?
6. Collier ou boucles d’oreilles ?
7. As-tu des phobies ? Si oui lesquelles ?
8. Talons ou chaussures plates ?
9. Quelle est ta boutique de cosmétiques préférée ?
10. Quel est ton plus grand défaut ?
11. Quelles études fais-tu ou as-tu faites ?

Et voilà, c’est déjà fini ! Je suis impatiente de lire vos réponses.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour voir mes articles dès leur sortie, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

3 réflexions sur “Liebster Award

  1. Coucou,
    Merci beaucoup de m’avoir tagué 🙂
    On a quelques points communs ! J’aime beaucoup les jeux vidéos aussi, même si maintenant je n’y joue plus 😉 Mais à l’époque, j’y passais des heures et des heures aussi LoL !
    Oh oui les rouges à lèvres mats restent les meilleurs pour moi également.
    Bises ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

