[Revue] Les jumbos Revlon Colorburst

Bonjour tout le monde !

En grande amatrice de rouge à lèvres je n’ai pas pu passer à côté des jumbos à lèvres de chez Revlon. J’en ai acheté 4, dans 2 de leurs 3 gammes. J’aime énormément ces produits et je pourrais bien m’en acheter d’autres teintes. Voici les swatchs des teintes que je possède :

IMG_0360

 

La toute première gamme est la Colorburst Baume Encre. Ce baume promet une hydratation et de la pigmentation. J’aurais du mal à dire que ça hydrate les lèvres, ce n’est pas du tout comparable à un baume habituel, mais en tout cas ça n’assèche pas les lèvres. Ils sont très agréables à porter, mais tout de même plutôt longue tenue. En plus de ça, la pigmentation est totalement au rendez-vous. Le fini de ces rouge à lèvres est glossy sans en faire trop. Par contre attention à celles qui n’apprécient pas les produits parfumés, ces rouge à lèvres ont un parfum mentholé, qui ne me dérange pas mais ne plaira pas à tout le monde.

La première teinte que je possède est la teinte Honey, un rose assez léger, un peu marronné, qui rehausse la couleur naturelle des lèvres.

IMG_0364

La deuxième teinte est beaucoup plus foncée, c’est la teinte Crush, un très beau prune qui reste facile à porter.

IMG_0369

 

La deuxième gamme est la Colorburst Baume Mat. Si vous me suivez depuis un moment vous aurez remarqué que j’adore les rouge à lèvres mats, alors j’étais obligée de craquer. Ces baumes sont toujours supposés hydratants, même constat que précédemment ils sont confortables à porter mais pas hydratants. La texture de ces rouge à lèvres est assez exceptionnelle, ils sont super crémeux avec un magnifique fini velours. La pigmentation est au top et je trouve que l’aspect mentholé est moins présent. Je pense que la tenue est encore meilleure. Je possède quatre teintes de cette gamme.

La première est la teinte Elusive, un très beau rose bébé.

IMG_0372

La deuxième est la teinte Unapologetic, un rose orangé super flashy idéal pour l’été (je vous en avais d’ailleurs parlé dans mes favoris de juillet).

IMG_0376

La troisième est la teinte Sultry, une sorte de bois de rose assez intense.

IMG_0373

Et la dernière teinte est la teinte Standout, un rouge un peu bordeaux.

IMG_0380

 

Il existe une troisième gamme : Colorburst Baume Laque, sur laquelle je n’avais pas craqué au départ puisqu’elle a un fini laqué, à l’opposé de ce que je porte le plus. Mais j’ai récemment repéré la teinte Whimsical sur laquelle je risque de craquer.

 

Et vous que pensez-vous de ces rouge à lèvres ? Font-ils partie de vos tops ou de vos flops ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour voir mes articles dès leur sortie, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

2 réflexions sur “[Revue] Les jumbos Revlon Colorburst

Laisser un commentaire

