[Revue] Le Carson City Ice Cream

Bonjour tout le monde !

La revue d’aujourd’hui ne concernera pas la beauté, mais un restaurant, et ne vous attendez pas à un menu équilibré, c’est un diner américain.

Je suis enfin allée découvrir le Carson City Ice Cream, que j’avais repéré depuis le mois d’octobre ! C’est donc un diner americain, une sorte de fast-food (grandement) amélioré. Il est situé dans le quartier Saint Cyprien à Toulouse, juste à côté du Carson City, le restaurant cette fois-ci.

Première chose qui nous saute aux yeux en entrant : la décoration. On se retrouve immédiatement projeté aux Etats-Unis dans les années 50 : néons colorés, juke box, téléphone à pièces, « voiture » au mur… on se croirait dans un film ! J’ai adoré cette ambiance. Voici une petite photo prise avec mon téléphone (désolée pour la qualité).

IMG_20150214_130221

Si vous voulez voir d’autres photos allez jeter un oeil sur leur site : http://www.restaurant-carsoncity.fr/page/glacier. 

La carte est simple mais suffisamment variée, burgers, tapas, hot dog ou encore chili con carne permettront à tout le monde de trouver son bonheur. Personnellement j’ai choisi le burger du mois (steak, salade, tomate, oignon, raclette, cream cheese et béarnaise) :

IMG_20150214_131007

et mon chéri a opté pour le Spécial Carson (3 steaks, salade, tomate, oignon, bacon, fromage).

IMG_20150214_131128

Comme vous pourrez le voir sur les photos, la qualité est bien supérieure à ce qu’on trouve dans un fast-food. Le steak est bien épais et saignant comme j’aime, le pain est épais et moelleux et les frites sont cuites à la perfection. Je me suis régalée et mon chéri aussi (même si il a eu du mal à finir son assiette).

Etant une grande gourmande je me devais de prendre un dessert. A la carte vous trouvez des crêpes, des milk shakes, des patisseries américaines et des glaces artisanales. J’ai opté pour une glace (que j’ai oublié de prendre en photo tellement j’avais envie de la manger) au chocolat blanc, caramel au beurre salé servie dans une coupe avec de la chantilly et une fraise tagada. J’ai beaucoup aimé le choix de glaces, et leur qualité. J’ai même eu du mal à ne prendre que 2 boules !

IMG_20150214_130413

Pour les prix, mon burger a coûté 8€50, celui de mon chéri 14€, et la glace a coûté 4€50. C’est certes plus cher qu’un fast-food, mais étant donné la qualité du repas je ne regrette absolument pas d’y être allée et je compte bien y retourner.

Alors si vous aimé les burgers et les glaces, n’hésitez pas à y faire un tour !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour voir mes articles dès leur sortie, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

2 réflexions sur “[Revue] Le Carson City Ice Cream

Laisser un commentaire

