[Revue Boutique] La salle de bain d’Eden

Bonjour tout le monde !

Je viens ici vous parler d’une boutique en ligne qui est devenue l’une de mes préférées. Pourquoi ? Parce que cette boutique vend des produits Bath and Body Works ! Et pas que ça ! Il y a également des produits asiatiques, ou des produits de la marque Tarte. Une vraie mine d’or ! (ICI)

Je ne me souviens pas du tout comment j’ai découvert ce site, probablement par un lien sur facebook, ou une photo sur instagram. J’ai rapidement craqué sur ce site grâce à ses produits asiatiques (Etude House, The face shop, It’s skin) qui me tentaient à cette période là, et aux produits Bath and Body Works que je voulais essayer depuis bien longtemps.

Il y a pas mal de choix et des réapprovisionnements très réguliers, que vous pourrez suivre sur la page facebook de la boutique ICI. Il y a aussi régulièrement des promos, des frais de ports offerts, ce genre d’avantages. Et il y a même eu un concours sur la page. J’ai déjà passé 3 commandes et reçu l’un des lots du dernier concours, je vais donc pouvoir vous montrer une sélection de produits vendus sur la boutique.

Commençons par le lot que j’avais gagné.

IMG_0490

C’est un lot de la marque Tarte, composé d’une petite pochette noire et effet serpent, d’un mascara Lights, Camera, Lashes et d’une sorte de gloss appelé Lipsurgence. Le gloss est légèrement rosé et plutôt brillant, comme vous le verrez dans la photo suivante.

IMG_0491
 

Passons maintenant aux produits que j’ai commandés.

IMG_0495

Ces deux lotions en version miniature faisaient partie de la collection de Noël et je les avais eues ensemble dans un kit. La première senteur est Vanilla Bean Noel, qui sent bon la vanille, mais une vanille assez crémeuse, avec un peu de caramel. La deuxième est Winter Candy Apple, un bestseller de la marque dont j’avais beaucoup entendu parler et qui sent la pomme fraîche et bien sucrée.

IMG_0497

J’ai acheté 4 petites bougies. La première est la Merry Cookie, qui sent délicieusement bon le gâteau dans le même style que la Christmas Cookie de Yankee Candle. La deuxième est Champagne Toast, qui sent en fait le sirop à la pêche. La troisième est la bougie Winter, qui sent les épices, et me fait penser à du clou de girofle. La dernière est la Black Teakwood, un gros favori qui sent le parfum pour homme.

IMG_0498

Toujours dans la période de Noël, j’ai acheté la brume Winter Candy Apple, qui malheureusement est une déception. Je trouve qu’elle ne sent pas comme la lotion. L’odeur est très très chimique. J’ai l’impression de sentir le bonbon avec et ce n’est pas ce que je préfère. Le deuxième produit est un savon qui sort sous forme de mousse, au parfum Merry Cookie. Toujours la même odeur délicieuse, et c’est un bonheur de se laver les mains avec.

IMG_0499

J’ai aussi pris des bougies au format Mason Jar, qui sont donc un peu plus grandes. J’ai pris la Vanilla Snowflake, décrite comme un mélange de vanille et de menthe. Je trouve qu’elle sent très bon, mais je ne sens pas vraiment la menthe. Je dirais que c’est une vanille assez fraîche. J’ai aussi la Pumpkin Gingerbread, qui sent le gâteau aux épices (logique). La Caramel Pumpkin Swirl sent très bon le caramel épicé. Et enfin ma préférée, la Mahogany Teakwood sent le parfum pour homme, et notamment me fait penser au parfum de mon chéri. Il paraît qu’elle sent comme le parfum Abercrombie, mais je ne le connais pas. Elle ressemble beaucoup à la Black Teakwood.

 

Récemment, un Eden Bag US est sorti. C’est en fait un lot de produits, dont on ne peut pas choisir les détails. Il a coûté 30€ pour tout un tas de produits sur le thème des Etats-Unis.

IMG_0493

J’ai tout d’abord eu un gel douche et une lotion Wild Honeysuckle, un parfum vers lequel je ne me serais jamais tourné, mais qui sent super bon. C’est une odeur plutôt fleurie, légère, que je pense adorer l’été prochain. Il y avait aussi une brume Coconut Sunset, qui sent la noix de coco, mais aussi un peu les fruits tropicaux.

J’ai eu la petite version de la pumpkin Gingerbread, et un gel antibactérien Paris Amour, qui a une odeur fleurie très agréable. Dans les goodies j’ai eu une pince à épiler avec un dessin de cupcake, que je trouve super mignonne et qui me servira bien, et un bracelet rose pas du tout à mon goût.

IMG_0494

L’Eden Bag contenait aussi ce sac super mignon et qui pourra être pratique pour aller à la plage ou à la piscine par exemple.

IMG_0492

Et pour finir, une petite friandise : des marshmallows en forme de lapin, recouverts de sucre rose. Je les trouve trop mignons. Après côté goût on sent surtout le sucre, mais je suis fan !

 

Je ne sais pas si cet article vous a convaincus, mais je vous conseille vraiment d’aller y faire un tour, vous trouverez probablement votre bonheur 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour voir mes articles dès leur sortie, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

4 réflexions sur “[Revue Boutique] La salle de bain d’Eden

Laisser un commentaire

