[Revue] Les pigments Bellapierre

Bonjour tout le monde !

Il y a un mois à peu près, en regardant les photos instagram de MarionMakeupAddict33 ICI j’ai flashé sur les maquillages qu’elle faisait avec les pigments bellapierre comme celui-ci. Elle les avait achetés chez Saga, alors j’ai filé voir si il en restait encore.

A l’origine ces tours de pigments étaient vendues en 2 teintes, mais il n’y en avait qu’une lorsque j’y suis allée, et malheureusement c’était celle contenant des couleurs et pas celle de nudes. Avec la carte Saga la tour revenait à 19€ au lieu de 60€, alors je n’ai pas hésité bien longtemps.

Voici donc à quoi ressemble cette tour :

IMG_0223

Elle contient 9 pigments empilés, et celle-ci est en teinte Pandera.

 

Oblivious, n°37 :

IMG_0224

Ce fard est un très beau doré, légèrement vieilli.

Reluctance, n°30 :

IMG_0225

Ce fard est un vert assez pâle, légèrement argenté je dirais.

Cadence, n°56 :

IMG_0226

Celui-ci est un bleu gris un peu turquoise.

Cocoa, n°70 :

IMG_0227

Cette fois-ci on a un fard cuivré magnifique.

Antiqa, n°79 :

IMG_0228

C’est un fard taupe un peu violet.

Stary Night, n°84 :

IMG_0229

Un magnifique bleu marine, que je me vois bien porter en smoky.

Storm, n°71 :

IMG_0230

Ce fard est un gris assez foncé.

Beige, n°61 :

IMG_0231

Comme l’indique son nom, ce fard est un beige, mais légèrement rosé.

Diligence, n°55 :

IMG_0232

On termine avec un beau fard chocolat.

 

Voici les swatchs de tous ces fards secs :

IMG_0233

Et lorsqu’ils sont utilisés humidifiés ils gagnent en intensité et en brillance :

IMG_0352

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ? Vous pourriez les acheter ? Vous les avez déjà ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour voir mes articles dès leur sortie, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

2 réflexions sur “[Revue] Les pigments Bellapierre

  1. Perso j ai l autre tour que j adore! Mais ne fait pas comme moi, un jour j en ai ouvert un à l envers, comme si je démoulais un pâté de sable!! ce fut un carnage 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

