Mes favoris du mois de février

Le mois de février est déjà terminé et il est temps de réfléchir aux produits qui m’ont plu pendant ces 4 semaines. Encore une fois j’ai regroupé des produits variés : maquillage, soins, bougie et alimentation.

IMG_0503

Pour commencer, j’ai quelques favoris make up :

IMG_0507

Le kit de pinceaux d’Elsamakeup dont je vous avais parlé ICI m’a servi tous les jours. J’ai totalement mis de côté mes pinceaux Kiko. J’ai surtout utilisé les pinceaux pour les yeux et j’en suis fan, notamment du pinceau plat qui attrape super bien la matière et est très pratique avec sa tranche assez épaisse. Je vous laisse lire la revue pour en savoir plus.

A l’atelier du sourcil j’avais acheté le crayon en teinte taupe, qui a une couleur parfaite pour mes sourcils. Il est très pratique à utiliser parce qu’il marque mais pas trop. J’en mets très peu, si j’appuyais il serait trop foncé pour moi.

Je ne vous reparle pas des Pure Red de l’Oréal, même si je les ai beaucoup portés, j’en avais déjà fait une revue. Lorsque je ne les portais pas j’ai aimé mettre le XXL longlasting lipgloss mat en teinte velvet rose de la marque Essence. Comme son nom l’indique il est rose, avec un fini mat. Il fait très naturel, tout en colorant mes lèvres. Je le trouve discret mais j’adore ça.

IMG_0510

LE mascara du mois pour moi c’est le They’re Real! de Benefit. Je l’ai mis quasiment tous les jours, seul ou avec une base de mascara dont je vous parlerai très bientôt. Il me recourbe et m’allonge les cils, en apportant un peu de volume. Je suis ravie d’avoir acheté cette miniature.

 

Passons maintenant aux soins :

IMG_0505

J’avais acheté cette routine Pulpe de Vie sur le site beauteprivee.fr (mon lien de parrainage ICI) et je l’ai pas mal essayé ce mois ci. J’attends encore un peu avant de me faire un avis définitif mais pour l’instant j’ai l’impression qu’ils font du bien à ma peau. Il y a donc le contour de l’œil, le sérum et la crème de nuit.

 

Et voici maintenant les favoris random :

IMG_0504

Ma dernière acquisition en terme de bougie et ma toute première grande jarre Yankee Candle est la Celebrate! Cette bougie sent le gâteau au citron, ou la tarte au citron meringué. Je suis fan de cette odeur et même si je l’ai fait brûler plusieurs fois elle a à peine baissé.

Pour terminer, une petite gourmandise : les galettes avoine et chocolat noir de chez Carrefour. Ce sont deux petites galettes d’avoine collées ensemble avec un peu de chocolat. J’ai toujours aimé les produits à base d’avoine et ces gâteaux sont une vraie découverte. J’ai déjà bientôt fini le paquet et je compte bien en racheter !

 

Voilà pour mes produits du mois 🙂 Et vous quels ont été vos favoris ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour voir mes articles dès leur sortie, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

4 réflexions sur “Mes favoris du mois de février

Laisser un commentaire

