[1jour1revue] Jour 1: Essie – Limo-scene

Pour le mois de mars j’ai décidé de me lancer un défi. Je vais poster un article par jour, et plus précisément une revue sur un produit par jour. Je pense que l’article sera disponible vers 17h30-18h chaque soir. Alors si cette série vous intéresse abonnez vous 🙂

La toute première revue de cette série concernera un vernis que je vous ai présenté dans mes cadeaux de Noël (ICI) et que j’ai enfin eu l’occasion d’essayer.

On va donc parler du vernis Limo-scene de Essie. C’est un très beau nude, beige, qui ne tend pas trop vers le jaune, ni trop vers le rose. Il a une couleur idéale pour donner une impression d’ongles propres et porter du vernis sans que cela soit trop voyant.

IMG_0336

Comme tous les vernis Essie français, le pinceau est génial pour l’application. Il est plutôt large et épouse parfaitement la forme des ongles. Cela permet donc une application rapide. Côté couleur, il est relativement peu opaque. J’ai mis deux couches, mais on voit toujours l’ongle en dessous. Je pense qu’avec une troisième il aurait été opaque, mais cet effet là me plaisait bien.

IMG_0338
Niveau tenue j’aurais du mal à vous dire grand chose, je l’ai gardé 3 jours avec un seul éclat, et ensuite je me suis lavé les cheveux et chez moi c’est immédiat : tout part en morceaux. Mais je pense donc qu’il a une bonne tenue si on y fait attention.
IMG_0339

Le prix des vernis Essie est aux alentours de 11€90 en boutique, mais on peut les trouver moins cher sur internet.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles de cette série, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

