[1jour1revue] Jour 2 : Une base de mascara Tarte

Lors du concours proposé par la salle de bain d’Eden, j’ai eu la chance de gagner un lot qui contenait un lash primer Tarte, le Lights, camera, lashes.

IMG_0417

Le packaging est quasiment le même que celui du mascara, mais complètement noir. Il a donc un aspect peau de crocodile et est cousu sur les bords. Le mot « Tarte » est gravé sur le dessus. Je dois dire que je ne suis pas super fan du packaging, mais ce n’est pas ce qui compte le plus.

Ce produit est présenté comme une base de mascara qui nourrit les cils. Contrairement à beaucoup de bases, celle-ci est noire et peut donc être portée seule.

Voici à quoi ressemblent mes cils sans rien :

IMG_0398

Elle apporte une première couche très fine, tout en définissant les cils, en les recourbant et en les allongeant, comme vous le verrez sur la photo suivante :

IMG_0403

On peut alors ajouter une couche de son mascara préféré. Ici j’ai utilisé le They’re Real! de Benefit. Et voilà le résultat :

IMG_0457

 
Mes cils sont encore plus recourbés, sans avoir utilisé de recourbe-cils. Moi qui ai d’habitude du mal à avoir une belle courbure je suis ravie, d’autant plus que ce résultat tient toute la journée. Le volume est aussi augmenté, par contre la longueur reste la même.

Je suis plutôt convaincue par cette base, et j’aimerais bien l’utiliser avec le mascara de la même gamme pour voir les résultats combinés. Le prix de ce primer est de 12$ sur leur site, mais je ne sais pas où la trouver en France, et c’est bien dommage.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles de cette série, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

2 réflexions sur “[1jour1revue] Jour 2 : Une base de mascara Tarte

Laisser un commentaire

