[1jour1revue] Jour 3 : Brumes Victoria’s Secret

Toute abonnée de chaînes Youtube ou de blogs a déjà entendu parler des brumes Victoria’s Secret. Elles ont déferlé sur internet il y a déjà un moment et tout le monde a voulu les essayer. Il m’a fallu beaucoup de temps avant de sauter le pas, puisqu’elles se trouvent en général sur les sites français pour environ 14€ et que j’ai toujours du mal à choisir des parfums sans pouvoir les essayer d’abord. J’en ai simplement acheté une version miniature sur mylittleusa.

Mais récemment je suis tombée sur des ventes privées Parfums sur showroomprive qui proposaient notamment ces produits. Je vous en avais d’ailleurs parlé sur mon instagram (ICI pour celles que ça intéresse). Quand j’ai vu que les brumes étaient à 9€90 certaines et 10€ les autres je n’ai pas trop hésité. J’ai aussi profité d’un bon de réduction trouvé sur internet pour avoir 12€ offerts. Pour celles qui voudraient, je vous mets ICI mon lien de parrainage. 

J’ai totalement craqué et moi qui hésitais jusque là à acheter, j’en ai pris 9, ce qui amène ma « collection » a 10 brumes. Ce qui m’a attiré avec ces produits c’est tout d’abord le packaging très féminin et coloré. Les bouteilles sont en plastique transparent avec un fond coloré sur lequel sont dessinées des fleurs. J’aime le fait que chaque brume ait un motif et une couleur différents, ça donne envie d’en avoir plein. La contenance est de 250mL alors on a de quoi faire pour un moment et la version miniature a une contenance de 60mL.

IMG_0523

La deuxième chose qui me plait c’est le choix. Il existe des dizaines de parfums différents et des collections limitées sortent très régulièrement. Bien entendu ce ne sont que des brumes et la tenue est assez limitée. Mais ce sont aussi des parfums beaucoup plus légers et facile à porter. Attention il y a de l’alcool dedans et il ne faut donc pas les utiliser au soleil pour éviter les tâches. Voici ce que j’ai choisi :

 

Amber Romance, ambre et crème anglaise :

IMG_0525

Une odeur gourmande mais ambrée, assez chaleureuse, et pas trop sucrée. C’est une odeur qui se rapproche bien d’un parfum un peu sensuel.

 

Such a flirt, Carambole et Orchidée blanche :

IMG_0526

Une odeur fraîche et fruitée, beaucoup plus légère et subtile que la précédente. Je sens que je vais l’adorer en été.

 

Hello darling, nectarine blanche et pivoine :

IMG_0527

Cette odeur est aussi très fraîche. Elle est plutôt fruitée, on sent beaucoup la nectarine, mais de façon assez acidulée.

 

Pure Daydream, orchidée nacrée et groseille rose :

IMG_0528

Celle-ci est fruitée, on sent bien les fruits rouges, mais aussi l’orchidée.

 

Sensual Blush, lotus rose et bois enchanteurs :

IMG_0529

Un énorme coup de coeur pour celle-ci, qui ressemble beaucoup à un vrai parfum. Son odeur tient d’ailleurs bien mieux que les autres. C’est une odeur très féminine, fleurie et boisée en même temps.

 

Sheer Love, coton blanc et lit de rose :

IMG_0530

Une odeur de propre rendue plus féminine avec la rose. Je me vois bien la porter en été, ou la diffuser sur mes draps.

 

Love spell, fleur de cerisier et pêche :

IMG_0531

On sent plus la pêche que la fleur de cerisier. J’ai d’ailleurs l’impression de me parfumer avec du diabolo à la pêche, c’est donc très sucré et ce n’est pas ma préférée.

 

Mango Temptation, nectar de mangue et hibiscus :

IMG_0532

Un gros bestseller que je me devais d’essayer. Ce n’est pas ma préférée parce qu’elle est très sucrée, mais ce que j’aime c’est qu’on reconnait bien la mangue. J’apprécie de la porter le soir.

 

Pure Seduction, prune rouge et freesia :

IMG_0533

Sûrement la plus sucrée du lot, on dirait du bonbon !

 

Pour conclure sur le sujet, ces brumes me plaisent, pour tout un tas de raisons, même si j’ai mes préférées. Je n’aurais pas mis 14€ dedans, mais je suis ravie de mes achats.

Et vous quelles sont vos brumes préférées ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles de cette série, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

4 réflexions sur “[1jour1revue] Jour 3 : Brumes Victoria’s Secret

  1. Coucou.
    J’aime énormément les brumes corporelles en général (je les préfère aux parfums) mais je n’ai jamais testé celles-ci : je voulais en trouver en Angleterre mais je ne les ai pas vues ! C’est dommage car ça fait un moment que je suis attirée par les parfums décrits dans les blogs. Elles ont l’air très frais !
    Pour répondre à ta question, mon masque Lush se conservait quatre mois 😀 Mais c’est étrange car sur le site, il y a marqué  »à utiliser dans le mois… ». Je ne comprends pas pourquoi !
    Des bisous à toi.
    Eléanor.

    J'aime

    • Ah zut c’est dommage que tu ne les aies pas trouvées en Angleterre ! Le jour où j’irai à Londres je sais que je prendrai l’adresse de la boutique pour aller y faire un tour 😉

      J'aime

  2. Ces brumes sont top ! Parfaites en été, dans les instants cocooning ou encore lorsque l’on veut pas s’embêter à se parfumer ! Pour ma part mes préférés sont mango temptation et coconut passion 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

