[1jour1revue] Jour 4 : Unlimited stylo n°13

En grande fan des rouge à lèvres mats, je ne pouvais pas passer à côté des Unlimited Stylo que Kiko a sortis il y a déjà quelques mois. La teinte 13 que j’ai achetée il y a quelques semaines est devenue un gros favori, alors il fallait que je vous en parle.

 

Le packaging :

IMG_0554

Le packaging est très sobre et élégant, comme la plupart des produits lèvres de Kiko. Le tube est métallique et très brillant, et il a tendance à prendre les traces de doigts, ce qui en soit n’est pas très grave non plus. Il n’est pas totalement cylindrique, puisqu’il est plus fin au deux bouts, lui donnant une forme reconnaissable. Enfin, vers le bas du produit on trouve une petite bande colorée, nous permettant de trouver la teinte immédiatement, ce qui est bien pratique.

 

La teinte :

IMG_0555

J’ai choisi de vous présenter la teinte n°13 : cocoa.

IMG_0557

C’est une teinte très facile à porter, et qui donne un effet très naturel. C’est un rouge à lèvres qui tend vers le mauve et le marron qui ira, je pense, à pas mal de carnations. Le fini est semi-mat et me plaît énormément. Et voici ce qu’il donne en swatch sur la main :

IMG_0546

 

L’application et la tenue :

IMG_0551

L’application est extrêmement agréable. Le rouge à lèvres glisse tout seul, la couleur est très pigmentée et un seul passage suffit.

Côté tenue, il est supposé tenir 8h. Pour moi il remplit bien son contrat (même si je ne l’ai jamais porté 8h), et malgré son fini mat et son aspect longue tenue, il reste très confortable. Moi qui ai tendance à avoir les lèvres sèches il ne me les a pas plus desséchées. Je vous ai fait un petit test pour essayer de vous montrer le résultat. LeSur la photo précédente je venais de le poser, vers 14h30.

Après 2h et un thé, il n’avait pas bougé :

IMG_0569

J’ai pris la dernière photo à la lumière artificielle parce qu’il était 20h. J’avais donc déjà dîné.

IMG_0578

Je ne sais pas si vous le verrez, mais il n’a quasiment pas bougé. Il s’est très légèrement estompé, mais de manière uniforme et reste donc totalement portable. C’est sûrement dû à la teinte, qui est naturelle. Avec une teinte plus foncée la différence serait peut-être plus visible.

 

Le prix :

Ces rouge à lèvres sont vendus 6€90, une affaire pour un tel résultat !

 

Vous l’aurez compris, je suis fan de ce rouge à lèvres et je vous le conseille vraiment !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles de cette série, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Une réflexion sur “[1jour1revue] Jour 4 : Unlimited stylo n°13

  1. Pingback: 6 rouge à lèvres pour l’automne |

Laisser un commentaire

