[1jour1revue] Jour 6 : Un liner turquoise Sephora

Oui je sais l’été parait encore bien loin avec le temps qu’il fait ces derniers temps, mais cela ne m’empêche pas de sortir des couleurs dès qu’il y a un rayon de soleil. Cet eyeliner longue tenue turquoise me vient de chez Sephora. Je l’avais acheté pendant les soldes d’été l’année dernière et il m’a beaucoup servi depuis.

 

Le packaging et la couleur :

IMG_0558

Le packaging est très simple, pas très encombrant, avec le bouchon coloré qui permet de vite repérer la couleur du produit.

En parlant de la couleur justement, c’est un très beau turquoise, très vif et très pigmenté. Sur le swatch suivant je n’ai fait qu’un passage pour obtenir cette pigmentation. C’est une teinte idéale pour l’été et que j’adore porter seul ou en double liner avec du noir.

IMG_0547

 

L’application et la tenue :

Ce liner possède un applicateur mousse très pointu. Il est suffisamment rigide pour être précis, sans l’être trop. Moi qui suis plutôt une adepte du liner gel avec un pinceau je n’ai pourtant aucun mal à appliquer celui-ci.

IMG_0559

Niveau tenue il est génial. Il faut attendre un peu au début pour qu’il sèche bien, mais une fois sec il tient extrêmement bien. J’ai même du mal à le démaquiller totalement parce qu’il a tendance à teinter ma paupière. J’ai vu que certaines personnes trouvent qu’il file dans les plis, mais je n’ai pas eu ce problème là, et je n’ai pas les paupières grasses donc sur moi il tient très bien.

 

Le prix :

Ce liner est vendu chez Sephora au prix de 10€95.

 

Conclusion ? Je vous recommande ce produit dans cette teinte ou une autre, puisqu’il y a 6 teintes (plus un noir et un noir pailleté). 

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles de cette série, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

