[1jour1revue] Jour 8 : Les cotons dissolvants de Kiko

Au mois de septembre je suis partie en vacances avec mon chéri, et en bonne beauty addict je voulais pouvoir mettre et retirer mon vernis au gré de mes envies. Malheureusement, devant prendre l’avion je ne pouvais pas emporter beaucoup de liquides. C’est en faisant un tour chez Kiko que je me suis intéressée aux cotons dissolvants, que je m’étais toujours imaginés inefficace, allez savoir pour quoi. Voici donc ce que je pense de ce produit, appelé Nail Polish Remover Travel Wipes :

 

Le packaging :

IMG_0630

Le produit se présente dans une petite boîte ronde blanche et violette. C’est un format idéal pour son utilisation : être emporté en voyage. Il tient dans une trousse de toilette sans prendre trop de place, et se visse pour bien se refermer.

IMG_0631

La boîte contient 15 cotons dissolvants.

 

L’utilisation :

IMG_0632

Les cotons sont très fins et très imbibés de produit. Je suis épatée par leur efficacité. J’ai à peine besoin d’un coton pour mes 10 ongles et je n’ai pas besoin d’insister pour retirer le vernis, alors que le dissolvant est sans acétone. En plus je les ai achetés au mois de septembre et ils n’ont toujours pas séché. Moi qui doutais de l’intérêt de ce type de produit je pense que je vais me débrouiller pour toujours en avoir dans ma trousse de voyage.

J’oubliais presque de préciser : ces cotons sentent presque bon ! Ils n’ont vraiment pas l’odeur désagréable de la plupart des dissolvants, et c’est très appréciable.

 

Le prix :

Une boite de 15 cotons coûte 2€90, alors oui ça fait plutôt cher le coton, mais je pars rarement en vacances et une boite comme ça me fera sûrement 1 an.

 

Vous l’aurez compris, c’est un top ! Efficace, pratique, qui sent bon, il a tout pour lui !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles de cette série, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

3 réflexions sur “[1jour1revue] Jour 8 : Les cotons dissolvants de Kiko

  1. Il faut que je teste cette petite chose. Le principe de petite lingette dissolvante me plait, hop dans le tiroir au bureau et au moindre accro au vernis, j’enlève tout pour éviter cette chose disgracieuse .. a voir. Merci pour ton article.

    J'aime

  2. Pingback: Retour sur ma trousse de voyage |

Laisser un commentaire

