[1jour1revue] Jour 11 : Top pairs blush de Kiko

J’arrive longtemps après la bataille, je sais. La collection Daring Game de Kiko est sortie l’été dernier (ou en automne, j’ai un doute) et a beaucoup fait parler d’elle à l’époque. Mais à mon habitude, j’ai attendu les soldes pour craquer sur ces produits, puisque je sais que les collections limitées sont toujours soldées.

Et c’est notamment sur l’un des duos de blushs : les top pairs blush, que j’ai jeté mon dévolu.

Le packaging de cette collection était particulièrement réussi. La boîte est blanche avec des motifs en relief et un carreau dans les tons rose et violet.

IMG_0624

Le packaging du blush en lui même reste dans les tons blancs (bien que plus ivoire, ce que je trouve dommage) avec un carreau rempli de motifs sur le dessus. Kiko arrive toujours à nous faire rêver avec ses collections limitées.

IMG_0626

Pour parler du produit, j’ai pris la teinte 3 : Rosewood and Azalae, qui est constitué d’un blush rose mat et d’un blush tendant vers le bois de rose, un peu satiné.

IMG_0625

Tous les deux sont sculptés d’un joli motif, on n’a pas envie de l’abimer. Je trouve que ça rend le produit un peu plus luxueux.

IMG_0627

Le blush Rosewood est très pigmenté, il n’y a pas besoin d’insister pour avoir un beau swatch. En revanche, pour le blush Azalea je suis repassée plusieurs fois, ce qui n’est pas forcément une mauvais chose, cela permet de doser cette couleur qui risquerait d’être trop intense sinon.

IMG_0628

Je portais ce duo de blush pour mon article maquillage pour la saint valentin (ICI)

C’était le premier blush Kiko que j’achetais et j’en suis très satisfaite. Je pourrais être amenée à en acheter dans les prochaines collections.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles de cette série, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

