[1jour1revue] Jour 12 : Un bon bain avec Lush

J’aime prendre soin de moi de temps en temps le soir, pour me détendre après le boulot. Et pour ça, j’adore m’installer dans mon bain avec une boule de bain ou du bain moussant. J’ai récemment pu essayer la ballistic Mon précieux de chez Lush que j’avais achetée il y a quelques mois et que je gardais précieusement (haha).

IMG_0536

Dans la liste des ingrédients on trouve notamment de l’huile essentielle de poivre noir, de l’huile essentielle de patchouli et de l’absolu de vanille. Tous ces ingrédients se mélangent en une odeur très agréable, à la fois sucrée, chaude et relaxante.

IMG_0539

Cette ballistic est bleu-vert à l’extérieur, avec des tâches jaunes. Personnellement étant donné le prix des ballistics (entre 5€ et 7€ en général), j’ai pris l’habitude de les couper en 2 ou 3 morceaux. Et voici ce qu’on découvre à l’intérieur :

IMG_0540

L’intérieur de la bombe de bain est d’un beau rose violacé.

Quand on met cette boule dans le bain, elle commence à se dissoudre en libérant une belle couleur verte et on entend le sucre pétillant crépiter. Puis l’intérieur de la boule se dissout et dévoile une couleur rose. Bien évidemment puisque j’avais coupé cette boule en deux, j’ai eu les deux couleurs en même temps.

IMG_0541

Contrairement à d’autres, elle crée un peu de mousse, ce qui n’est pas pour me déplaire.

IMG_0542

L’eau finit par prendre une teinte plus ou moins bordeaux, qui je dois dire est nettement moins attrayante que les couleurs précédentes.

IMG_0543

En sortant du bain on a l’impression d’avoir la peau légèrement hydratée, et on est tellement plus détendu. 

 

Encore une belle réussite pour Lush avec cette ballistic. Je vous conseille vraiment d’en essayer, elles sont toutes géniales, il faut simplement choisir les parfums et couleurs qui nous attirent le plus.

Quelles sont vos ballistics préférées ? De chez Lush ou d’autres marques ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles de cette série, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

