[1jour1revue] Jour 15 : Chocolats Lindt Hello My Name Is

En faisant le tour du rayon promotions de mon Carrefour Market je suis tombée sur les tablettes de chocolat Lindt « Hello My Name Is ». Je ne les avais jamais essayée, et en grande gourmande je n’ai pas pu résister à l’offre 2 tablettes achetées la 3ème offerte. J’ai donc choisi les 3 tablettes suivantes :

IMG_20150228_202334

Mon chéri a choisi la tablette Crunchy Nuts aux éclats de noisette et de nougat, et j’ai choisi les tablettes Caramel Brownie, avec du caramel coulant dedans et la tablette Sweet Popcorn qui contient des éclats de pop corn. Il y avait aussi une version Cookies’n’cream, qui me tentait beaucoup, mais bon 3 tablettes ça suffit.

Les trois étaient super bonnes, ma préférée étant la Caramel Brownie, et ça ne m’étonne pas parce que je suis fan de caramel coulant comme ça. J’ai été agréablement surprise par le Sweet Popcorn, qui avait un vrai goût de popcorn. Mon chéri a préféré la Crunchy Nuts.

Je ne me souviens pas précisément du prix, mais par rapport au nombre de carrés (10 carrés) j’imagine que c’était plus cher que la moyenne. 

Je vous conseille vraiment d’essayer ces chocolats, mais attention la tablette risque de ne pas vous durer très longtemps 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles de cette série, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

2 réflexions sur “[1jour1revue] Jour 15 : Chocolats Lindt Hello My Name Is

  1. Aïe aïe aïe, j’espérais que tu dirais qu’ils sont pas bons !! ^^
    A chaque fois que je fais les courses, je les vois, ils m’appellent ! J’ai résisté jusqu’à maintenant, mais je sens que je vais craquer. ^^
    Merci pour ton avis en tous cas !

    J'aime

Laisser un commentaire

